leglaude 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bin voila la jeep elle est en panne devant la maisonmon diagnostique sa doit être le fameux tuyaux du turbovoila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 avril 2012 la merde tu as vraiment pas de chance heureusement quelle ne ta pas fait ça soit au Combes ou sur la route du retour pour la panne tiens nous aux jus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 avril 2012 TheJeep71 a écrit:la merde tu as vraiment pas de chance heureusement quelle ne ta pas fait ça soit au Combes ou sur la route du retour pour la panne tiens nous aux jus A+Ps de chance AlainChange de Jeep elle porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2012 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:la merde tu as vraiment pas de chance heureusement quelle ne ta pas fait ça soit au Combes ou sur la route du retour pour la panne tiens nous aux jus A+Ps de chance AlainChange de Jeep elle porte la poisse s'est une idée qui est en train de murir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 avril 2012 leglaude a écrit:HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:la merde tu as vraiment pas de chance heureusement quelle ne ta pas fait ça soit au Combes ou sur la route du retour pour la panne tiens nous aux jus A+Ps de chance AlainChange de Jeep elle porte la poisse s'est une idée qui est en train de murir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mon idée : pour la routepour le terraince n'est encore qu'une idée, mais l'expérience forcée du terrain avec la ZJ a été très concluante tant au niveau performance (sans aucune préparation sauf les Muds) que et surtout confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 avril 2012 une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quels sont les symptomes Claude?Elle démarre? le moteur tourne? elle cale?Que dit le Mécano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ALAIN tu devrait changer de model (Par exemple une CJ5 KAISER M38) sa tombe jamais en panne A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 avril 2012 nicolas a écrit:Quels sont les symptomes Claude?Elle démarre? le moteur tourne? elle cale?Que dit le Mécano?alors pour le diagnostique s'est moi qui l'ai fait quand j'ai eu la panne les garages étais déjà fermé veille de fêteils sont fermé les 4 jours mardi soir résultat des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc junior 0 Posté(e) le 9 avril 2012 la kaiser et une bonne option mais si y a de la pluie ??? pour commencer achète une essence après on verra pour le modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 avril 2012 leglaude a écrit:nicolas a écrit:Quels sont les symptomes Claude?Elle démarre? le moteur tourne? elle cale?Que dit le Mécano?alors pour le diagnostique s'est moi qui l'ai fait quand j'ai eu la panne les garages étais déjà fermé veille de fêteils sont fermé les 4 jours mardi soir résultat des courses Donne nous des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 avril 2012 alors voila mon diagnostique étais juste s'est bien le tuyau qui va de l'intercooler au turbo qui a rendu l’âmeune plaisanterie à 400 Frs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 400 frs il se mouche pas du coude ton garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu ne peux pas le changer toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 avril 2012 TheJeep71 a écrit:tu ne peux pas le changer toi même ?non l'électronique et parti en défaut ,il faut tout remétre a l'heurele tuyau coute déjà 250Frs et le reste pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 avril 2012 et voilà on dit merci l'électronique putain s'est comme le (made in china) il y en a de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu roule quelques kils et le témoin s éteind...Quand j ai la durite qui c était sortiele témoin c était allumé et j ai roulé quelques jours avec le témoin et il c est Eteind tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci le renseignement la jeep elle est devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites