Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Pierre PASCHE

Voici les photos de votre future voiture

Messages recommandés

Jean Pierre PASCHE a écrit:





Avec ce véhicule, vous serez plus proche de la nature!

Bonne journée à toutes et à tous

JP


C'est quoi ce vehicule No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la triste réalité: elle est silencieuse, propre et permet de faire du franchissement grâce à sa transmission 4x4. De plus, elle permet d'être très proche de la nature grâce à de grandes ouvertures vers l'extérieur. La climatisation est de série et ne fait appel à aucun gaz nocif pour la planète. Le 4x4 idéal et surtout magnifiquement dessiné par le grand designer Philippe Starck, lequel s'y connait en 4x4 car si mes souvenirs sont exacts, il semblerait que mon ancien Cherokee Wagoneer de 1987 lui ait appartenu. donc nous ne pouvons que faire confiance à ce maître du véhicule tout terrain. La base est développée et produite par une société française, encore un gage de sérieux et de sécurité, ce qui envisage un redressement des finances de la France. Imaginez quelques 60 millions de personnes achetant un VRAI véhicule français. Peut-être que l'un des candidats et futur Président va choisir ce véhicule comme véhicule officiel de votre République. Vous avez bien des écolos timbrés chez vous?

Ne laissez pas passer votre chance et rendez-vous chez Volteis, le constructeur, pour commander votre nouveau 4x4.

A bientôt sur les pistes des Combes Grondées pour le prochain Burgundy ou autre rendez-vous des VRAIS passionnés de 4x4.

Je vois bien VOLTEISSERS BOURGUIGNONS en place de JEEPERS BOURGUIGNONS

Alors on passe au vote?

Un bon dimanche à toutes et à tous

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut JP merci pour ses renseignements bon si elles 100% française on fera vpeut etre un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine, Voltéis, c'était ça:
Ca ressemblait bien à une Jeep, elle était en 2 ou 4 roues motrices, en 2 ou 4 places, caisse en alu et chassis en inox et c'était une 100% électrique.
Vitesse max (en 4x4): 80km/h
Autonomie: moins de 100 km.
1€ pour 100km.
Et le prix, il y a environ 1an 1/2, 18000€ pour un model 4x4 4 place avec la bâche complète.
Pour le prix pas de chauffage, un seul essuie glace, alors du coup j'avais pas l'âme assez écolo pur faire le saut.
Et alors là depuis qu'elle a été retoucher par STARCK, le prix a du grimper en flèche et elle est comme tous ce que les designeurs touches: MOCHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...