angry bird 0 Posté(e) le 27 mars 2012 he ben voilà,j'ai tellement vanté les mérites de mon Jk que mon frère m'a demandé de le faire beau pour le conduire à son mariage...je vais donc décapoté, polisher tout ca quelques fleurs , mais pas trop pour garder l'esprit baroudeurpas de bol lors de la répet ma belle soeur m'annonce qu'elle a une robe très étroite qui ne lui permet pas de lever la jambe jusqu'au marche pied actuel... pourtant je n'ai pas de réhausse!quelqu'un aura t il une idée et des moyens techniques pour adapter un marche pied escamotable (ou non si c'est trop chiant) provisoirement( ca va sans le dire ) en dessous du marche pied actuel...au pire je prendrais un marche pied pliant à 9€ chez brico.si l'un ou l'autre a une idée pour moi merci d'y penser.je vous en reparlerais samedi, car j'ai de la suite dans les idées.merci de faire chauffer vos meninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'avais bien vu ca mais comment je le remet sur mon marche pied actuel?d'après l'éclaté il me manque une fixation pour éviter la bascule.pas la peine de mettre un marche pied si la mariée se casse la figure en montant dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Que pense tu de ça:c'est simple et efficace et pas plus cher je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sinon plus baroud,il y a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ou déchire-lui sa robe !!! (y en as qui aiment !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ou bien laisse la tomber et film la scène en même tant sa pour faire une sacré vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites