Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

dernière chance

Messages recommandés

voilà mardi 27 mars j'ai rendez vous avec ma banque pour une demande de prêt pour l'achat d'un CHEROKEE si elle me le refuse j'aurais fait le tour de tous les organismes prêteurs et la je serais coincé car je ne vois pas comment obtenir l'argent
Si je vous le dit s'est pour que vous sachiez pourquoi je n'est toujours pas de JEEP et sa commence franchement a me gonfler a un point que je commence a avoir des pensées très négatives si vous voyez se que je veux dire
bon et bien je vous tiendrais au courant

hors sujet je recherche une JEEP avec 2 places de disponible pour le rassemblement (ma femme et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
voilà mardi 27 mars j'ai rendez vous avec ma banque pour une demande de prêt pour l'achat d'un CHEROKEE si elle me le refuse j'aurais fait le tour de tous les organismes prêteurs et la je serais coincé car je ne vois pas comment obtenir l'argent
Si je vous le dit s'est pour que vous sachiez pourquoi je n'est toujours pas de JEEP et sa commence franchement a me gonfler a un point que je commence a avoir des pensées très négatives si vous voyez se que je veux dire
bon et bien je vous tiendrais au courant

hors sujet je recherche une JEEP avec 2 places de disponible pour le rassemblement (ma femme et moi)



Bonne chance Cedric pour la banque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas te miner pour ça c'est qu'une bagnole!

En ce qui concerne le rassemblement, nous sommes 4 avec les enfants mais si Stephan et Onaty vient avec les leurs il se peu fort qu'ils jouent ensembles et donc j'aurais 2 places dispo de temps en temps. :jeep:
Je te ferai signe mais je suis sur que tu vas trouver du monde pour te balader. :jeep12:
Il faut pas stresser, et surtout ne te précipite pas pour acheter une rave et l'avoir a temps avec toutes les merdes que tu risque de d'avoir a faire dessus après.
A dimanche prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
Vend la Safrane !

PAS QUESTION je veux pas m"en débarrasser valeur sentimentale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...