leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2012 TheJeep71 a écrit:elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juin 2012 avez vous trouvez la JEEP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 20 juin 2012 vous avez dit strabisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et pas un petit il aurais vraiment besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 juin 2012 TheJeep71 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2012 TheJeep71 a écrit:il doit souvent roulé la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:il doit souvent roulé la nuit Et comme il est tout noir, c'est pour être sur d'être vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 juin 2012 quelle est la couleur d'origine de cette JEEP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2012 TheJeep71 a écrit: quelle est la couleur d'origine de cette JEEP ?tu est sur que s'est jeepmoi je suis plus pour une suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pour moi la couleur de la zouquette elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 juin 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit: quelle est la couleur d'origine de cette JEEP ?tu est sur que s'est jeepmoi je suis plus pour une suzuki la maintenant j'ai un doute pourtant j'ai été sur JEEP chut si c'est pas une JEEP faut pas le dire trop fort les copains ne le verrons peut être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pas JEEP mais bon je n'est pas put m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 juin 2012 TheJeep71 a écrit:pas JEEP mais bon je n'est pas put m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 juin 2012 une petite photo de mon salon bin quoi j'ai le droit de rêver non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je dirais même plus on a le droit de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites