leglaude 0 Posté(e) le 14 juin 2012 TheJeep71 a écrit:elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:en voila une bien de chez nouss'en ais une aussi sur la gauche?Oui c'est celle ci qui était déjà au Jeep Hep hep 2008:Elle est belle n'est ce pas?Et il s'agit de la 3ième calandre de la 2ième colonne quand tu part de la page gauche de la copie que tu as mis un peut plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 juin 2012 donc de 1949 a 1965 c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ne la laisser pas seul avec votre JEEP sinon pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je trouve cette photo tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juin 2012 TheJeep71 a écrit:je trouve cette photo tout simplement magnifique tu a l’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 leglaude a écrit:le paradis une plage,un levé de soleil,la mer et surtout une JEEP que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TheJeep71 a écrit:elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 juin 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:le paradis une plage,un levé de soleil,la mer et surtout une JEEP que demander de plusDes bières dans la glacière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'adore je trouve cette photo classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 juin 2012 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites