Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

JEEP SUN TOUR

Messages recommandés



Vous l'attendiez, le JEEP SUN TOUR 2012 aura lieu le week du 29-30 juin et 1er juillet et se déroulera à CARCASSONNE dans l'Aude.
Des balades au road book sont prévues dans les corbières, vous vous baladerez entre les vignobles, le Pic de Nore, les forêts de pin, les sentiers Cathare, et une vue sur la Méditerranée.
Des zones de franchissement sont également au programme, nous évoluerons sur des passages de canyon où s'est disputé l'Extrem Challenge 2011, c'est vous dire s'il va y avoir du spectacle !
Les crawler seront certainement nombreux a faire le spectacle, mais rassurez vous, des randos trialisantes sont aussi au programme pour les jeeps moins préparées : bref, il y en aura pour tout le monde, les Willys y compris.
Notre point de ralliement est sur le domaine viticole de GIBALAUX BONNET dans une cave particulière où vous pourrez monter un bivouac (sanitaire douche à votre disposition, emplacement privilégié et GRATUIT) vous avez aussi de nombreux gites à proximité, ainsi que des Hôtels (liste sur demande).
Le repas du samedi soir est inclus dans l'inscription (150 euros pilote+voiture et 45 euros par personne supplémentaire), pour les autres repas : à votre convenance casse croute ou traiteur.
Pour les renseignements techniques appelez jeepoccas 05.61.90.17.18
Pour les inscriptions contactez Jean Jacques PRO RAIDS 05.59.42.52.45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certainement un beau rassemblement, mais a ce prix et aussi loin je te dit pas le budget si tu y vas à 4 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un reproche que je te fait!
C'est juste pour remettre les tarifs (en ce qui concerne le Burgundy) dans le contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci je ne le prend pour un reproche vu le prix faut pouvoir se le permettre mais s'est a la demande d'un copain pour faire de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
C'est certainement un beau rassemblement, mais a ce prix et aussi loin je te dit pas le budget si tu y vas à 4 personnes


la seul on est 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...