leglaude 0 Posté(e) le 22 mars 2012 domage on ne voit pas les coordonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mars 2012 même en grossissant la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est surement bien mais c'est où? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 mars 2012 TheJeep71 a écrit:même en grossissant la photo ?non,c'est trouble, et si tu grossis c'est encore plus trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nouvelle affiche plus grandej'éspère que sa vous iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 mars 2012 La c'est lisible! Tu sais a notre age il faut nous ménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu as remarqué que tu est plus jeune que moi et perso j'arrivais a y lire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 mars 2012 leglaude a écrit:trop loin pour moi rapproche ton écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui mais après il va nous dire que s'est trop près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mais non j'enleverais les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites