jeep24 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour a tousLongtemps que je n avais pas poste sur ce site mais depuis quelques mois je me suis rachete un cherokee 4.0L de 1988.Avec les conseils de Thierry je voulais obtenir un cherokee assez efficace en tt tout en restant conduisible sur route.Voici un petit apercu de ce qui s est passe depuis son arriveea son arrivee a la maison:equipe de pneu en 700x16 et juste une petite rehausse par cales de 7 cmLe moteur etant casse il a fallu demonter toute la face avant et changer de blocDemontage suite[/img]Depose de l ensemble moteur + boites[/img]Je comprends mieux pourquoi le moteur demarrait plus...Demontage et remontage des peripheriques de l ancien bloc sur le nouveau.Tout ca en une semaine apres la debauche...Remontage de la face avant,tour de cle et surprise...Le moteur tourne nickelEnsuite j ai monte des ressortsv+ 7.5 et des 33"Suite a ca et aux conseils de thierry j ai decide d acheter un "vrai" kit suspension pour xj.Mon choix s est porte sur un 4.5" long arm de chez BdsLes tirantsLes ressortsLa plaque de protection de transfert avec les ancrages pour les tirantsLes amortosDebut du montageL arriereChangement des durites de freins par des plus longues fournies dans le kitL avantEt voila le cherokee est sur ses rouesDe plus de nouvelles jantes et des chaussettes en 33" sont monteesEnsuite j ai remonte mes cales de 7 cmsun petit apercuQuelques essais de croisements:le resultat est tres satisfaisant.Quelques clichesLes pneus frottent encore dans les ailes malgre que celles ci aient ete decoupeesVoila ma petite prepa pour le moment.Restera a venir surement un treuil et un bloc a l avant dans un premier temps donc a suivre.....Encore un grand merci a Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep24 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mince Les photos sortent pas!!!Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire sionn au mieux les sortir?MLerci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep24 0 Posté(e) le 21 mars 2012 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5693221331047433967.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jeep24 a écrit:Mince Les photos sortent pas!!!Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire sionn au mieux les sortir?MLerci Nico/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep24 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je mettrais les autres photos plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Beau travail!D'ou viens ton kit?En ce qui concerne les ailes, avec les 33, tu vas devoir sortir la disqueuse et taper dans la tôle pas juste dans les élargisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mars 2012 beau chero et beau travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 mars 2012 TheJeep71 a écrit:beau chero et beau travail dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 on peut continuer à découper un peu les ailles oui, mais on peut aussi mettre des butées de ponts plus importantes.L'important étant que la roue descende bien avec des butées plus grosses, on ne perd pas beaucoup en croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pour rappel nostalgique ...Mon bon vieux ex-cherokee kit + 8" pneus en 35x12.5x15et butées de ponts rallongées pour ne pas tout arracher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep24 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mon kit est un bds en 4,5 long armPour les ailes j ai déjà découpé la tôle mais pas trop car les élargisseurs d origine nous garder leur position normal.Sinon oui avec des butées plus importantes la roue remonterait moins dans l ailes mais descendragt toujours autant.Et avec des élargisseurs bushwacker il me semble que ils sont positionne plus haut donc plus de passage dans l aile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui pour les bush, c'est découpé audessus du clignotant d'aille.pour garder les ailles d'origine et une telle rehausse, c'est super tendu ... tu vas frotter à chaque croisement important malgré les butées ou alors il va te falloir des mega butées ...si je trouve un peu de temps ce soir en rentrant du taff, je t'envois quelques photos de choses glanées ici et là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites