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jeep24

Petite prepa sur xj 4.0L

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Bonjour a tous

Longtemps que je n avais pas poste sur ce site mais depuis quelques mois je me suis rachete un cherokee 4.0L de 1988.Avec les conseils de Thierry je voulais obtenir un cherokee assez efficace en tt tout en restant conduisible sur route.
Voici un petit apercu de ce qui s est passe depuis son arrivee
a son arrivee a la maison:equipe de pneu en 700x16 et juste une petite rehausse par cales de 7 cm

Le moteur etant casse il a fallu demonter toute la face avant et changer de bloc

Demontage suite
[/img]
Depose de l ensemble moteur + boites
[/img]
Je comprends mieux pourquoi le moteur demarrait plus...

Demontage et remontage des peripheriques de l ancien bloc sur le nouveau.Tout ca en une semaine apres la debauche...

Remontage de la face avant,tour de cle et surprise...Le moteur tourne nickel


Ensuite j ai monte des ressortsv+ 7.5 et des 33"

Suite a ca et aux conseils de thierry j ai decide d acheter un "vrai" kit suspension pour xj.Mon choix s est porte sur un 4.5" long arm de chez Bds
Les tirants

Les ressorts

La plaque de protection de transfert avec les ancrages pour les tirants

Les amortos


Debut du montage
L arriere

Changement des durites de freins par des plus longues fournies dans le kit

L avant

Et voila le cherokee est sur ses rouesDe plus de nouvelles jantes et des chaussettes en 33" sont montees


Ensuite j ai remonte mes cales de 7 cms
un petit apercu


Quelques essais de croisements:le resultat est tres satisfaisant.
Quelques cliches






Les pneus frottent encore dans les ailes malgre que celles ci aient ete decoupees


Voila ma petite prepa pour le moment.Restera a venir surement un treuil et un bloc a l avant dans un premier temps donc a suivre.....
Encore un grand merci a Thierry

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Mince
Les photos sortent pas!!!Est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire sionn au mieux les sortir?
MLerci
Nico

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Beau travail!
D'ou viens ton kit?
En ce qui concerne les ailes, avec les 33, tu vas devoir sortir la disqueuse et taper dans la tôle pas juste dans les élargisseurs.

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on peut continuer à découper un peu les ailles oui, mais on peut aussi mettre des butées de ponts plus importantes.
L'important étant que la roue descende bien avec des butées plus grosses, on ne perd pas beaucoup en croisements

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Mon kit est un bds en 4,5 long arm
Pour les ailes j ai déjà découpé la tôle mais pas trop car les élargisseurs d origine nous garder leur position normal.
Sinon oui avec des butées plus importantes la roue remonterait moins dans l ailes mais descendragt toujours autant.
Et avec des élargisseurs bushwacker il me semble que ils sont positionne plus haut donc plus de passage dans l aile non?

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oui pour les bush, c'est découpé audessus du clignotant d'aille.
pour garder les ailles d'origine et une telle rehausse, c'est super tendu ... tu vas frotter à chaque croisement important malgré les butées ou alors il va te falloir des mega butées ...

si je trouve un peu de temps ce soir en rentrant du taff, je t'envois quelques photos de choses glanées ici et là ... Wink

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