Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titof5

OUI OU NON

Messages recommandés

slt a tous, que pensez vous de l'huile de pont arriere deja toutes prete ou il y a pas besoin de mettre un additif pour le gl; bien ou pas bien ,ou vaut mieux un additif a rajouter merci a vos clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai jamais essayer. j'utilise l'huile normal avec additif.
Au niveau prix de revient je sais pas si c'est intéressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut titof5
je ne suis pas certain que l'additif vendu chez jeep soit le même que celui d'une huile de pont déjà additivé, persoj je ne prendrai pas le risque car les glissiment limité d'YJ sont dèjà assez délicat avec un entretien d'origine.
il y a déjà quelques années j'avais acheté chez norauto une huile déjà additivée préconisée pour les ponts à glissement limité équipant les peugeot Dangel, et l'essai n'avait pas du tout été concluant.
en plus au niveau budget, je ne suis pas sur que cela vaille le coup
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok slt tous et merci de vos repponses thierry que veut tu dire par pas du tout concluant a quoi tu y a vu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, par moment le pont "grognait" comme si les disques du glissement limité avaient du mal à glisser les uns par rapport aux autres.
en refaisant une vidange avec l'additif jeep, le phénomène a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temps j'avais une vieille Isuzu Trooper, le pont faisait du bruit à chaque virages, j'y ai mis de la 90w-140, je n'ai plus jamais eu de problèmes, par contre sur la Jeep, jamais essayé, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas dit que sont pont etais mort

il demandé un reseignement sur les huiles

mois je suis du meme avis que Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt non mon pont n'est pas mort du tout je me renseigne car, je vais faire mes vidanges et pendant que l'on y est ou achetez vous vos huiles et quelles sont elles et quel additif aussi merci ah y a t'il un joint au bouchons ou un pas de vis conique et si vous avez les cotes encore mieux pour wrangler yj avec beau yeux carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
quand j'ai acheté mon YJ qui avait fait 5000kms en 6ans (et oui ça existe), mon pont arrière faisait du bruit. J'ai vidangé et mis l'huile + additif acheté chez Jeep et jamais eu de bruit après.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...