Mc Giver 0 Posté(e) le 26 février 2012 les jantes 16' que j'avais achetées pour l'YJ et qui se sont révélées un peu trop largesiront à merveille sur la ZJY manque rien ?? Ah si, les pneus ben, j'ai encore pas choisis, mais dès qu'y s'ront mis, y auras les photos qui suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2012 l'avantage d'avoir 2 véhicules qui on les mêmes entraxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 27 février 2012 en plus, mais c'est uniquement mon avis, elles sont beaucoup plus jolies sur le ZJ que sur la Wrangler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voilà c'est fait :Cooper Zeon 235/60-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sa lui va bien je les troiuvent mème mieux que ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elles lui vont à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mars 2012 thierry a écrit:elles lui vont à ravir... Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Beau travail Mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mai 2012 La suite :pose du 1er support :puis du 2èmme :repose du pare-choc :fixation du pare-boeufs :et enfin les phares : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mai 2012 joli tu est sur qu'il est légale il y a une loi qui est sorti sur les pare-boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sur les véhicules après 2000 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il a de la gueule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2012 TheJeep71 a écrit:il a de la gueule comme sa ça lui donne de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Maintenant, je me suis attaqué à l’intérieur :La sono, celui d'origine est plus large que du DIN (1 ou 2), plus haut que du DIN 1, mais moins que du DIN 2, et peu profond ... je me suis donc fait ch... pour mettre ce radio, CD,CD-R,CD-RW, SD, MP3, Bluetooth de dimensions standard (DIN 1) dans cet orifice : il y a donc 1 radio DIN 1 + boitier vide DIN 1 amputé d'environ 1/3 et de la mousse noire sur les côtés pour remplir l'espace vide.Mais je suis assez content du résultat :Le Frigo (48 litres), pour les vacances et/ou les courses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il existe des adaptateurs pour la radioil faut cherché un peu le frigo il est a compresseur voici un lien http://www.powernetshop.at/adapter/autoradioblende/chrysler-radioblende-radioadapter-grand-cherokee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai longuement cherché sans résultat, il existe des radio faites pour, mais à près de 800 CHF ! Le frigo n'est pas à compresseur, mais me suffit pour l'utilité que j'en ai, et pour 159.-, j'ai pas hésité, en plus y consomme pas trop : 47 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mc Giver a écrit:J'ai longuement cherché sans résultat, il existe des radio faites pour, mais à près de 800 CHF ! Le frigo n'est pas à compresseur, mais me suffit pour l'utilité que j'en ai, et pour 159.-, j'ai pas hésité, en plus y consomme pas trop : 47 WTu le prépare pour faire du raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai comme l'impression que Mc Giver a prevu des grands trajets...bientot des photos de vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 angry bird a écrit:j'ai comme l'impression que Mc Giver a prevu des grands trajets...bientot des photos de vacances? je pense comme toi bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi, je pense juste que l'Ami Shell ne veut pas rompre la chaîne du froid quand il va acheter des bières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Valà, y sont branchés, et du coup j'ai changé le klaxon (celui d'origine faisait jouet, celui là ça fait sérieux ! ) http://www.conrad.ch/ce/fr/product/852453/Cornets-2sons-Nostalgie/0106020&ref=list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 juin 2012 et sa donne bien au moins tu verras clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sympas, et pour l'expertise suisse ? Ils embêtes pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 juin 2012 2 vis une prise et c'est démonté pour l'expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pourquoi se n'est pas légal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 juin 2012 En Suisse, si c'est pas obligatoire ... c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 en suisse c'est quoi qui est autorisé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Nounours a écrit:en suisse c'est quoi qui est autorisé???bonne question j'ai l'impression que cet un pays qui a l'air stricte sur beaucoup de choses et que vous avez beaucoup d'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Effectivement Même pour les chose obligatoire c'est interdit d'interdire..c'est pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ouais mais c'est des modif pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites