TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 une très belle petite pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:Je la reconnais elle viens d'arriver dans mon unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 leglaude a écrit:Non elle s'est mon commandant de peloton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 PISTOL.1 a écrit:leglaude a écrit:Non elle s'est mon commandant de peloton!!!! putain engagé vous qui disais si j'avais su j'y serais venu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:PISTOL.1 a écrit:leglaude a écrit:Non elle s'est mon commandant de peloton!!!! putain engagé vous qui disais si j'avais su j'y serais venu moi C'est pour ça que j'y suis resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ah ok je croyais que c'était par passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 PISTOL.1 a écrit:leglaude a écrit:Non elle s'est mon commandant de peloton!!!! FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 peace and love mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 HENRY a écrit:leglaude a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 le rabat joie est de sortie, mais même si la demoiselle en partie habillée est vraiment jolie, je serais intéressé de savoir sur quelle jeep elle est grimpée sans quoi ne me dites pas une Mutt ou M1-51 car ça n'en n'est pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 stephan a écrit:le rabat joie est de sortie, mais même si la demoiselle en partie habillée est vraiment jolie, je serais intéressé de savoir sur quelle jeep elle est grimpée sans quoi ne me dites pas une Mutt ou M1-51 car ça n'en n'est pas une je sais que je vais dire une connerie comme d'habitude d'ailleurs (vous devez commencer a être habitués) ne s'agit t'il pas de HUMMER H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bon bin voila pour remettre les pendules a l'heure voila la soluce regardé l'arrière du h1désolé la prochaine fois je métrerais mais lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oooooh putain j'avais raison alors la je m'épate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 voila j'ai mis les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 aller je n'en mets pas souvent, mais je suis tombé sur un filon donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 oups !!!Si j'avais sue, je ne serais pas monté sur la voiture de votre pèpère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 et là !il faut la voir la jeep hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 il faut que les filles se retourne pour que l'on voie ...........................................la JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 non, à jeep il n'y à que 4 lettres regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 stephan a écrit:non, à jeep il n'y à que 4 lettres regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 mais non la dernière elle a la JEEP de dessinée en dessous du nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Euuuh c'est pas une représentation de la calandre, il manque des fentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je tiens a précisez que je ne suis pas sur que sa soit une JEEP si se n'est pas le cas veuillez m'en excuser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 pas sûr ??? c'est sur que non, c'est un toyota BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 TheJeep71 a écrit:On dirait que les bumpers manquent de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Straycat a écrit:TheJeep71 a écrit:On dirait que les bumpers manquent de pression Si besoin je veux bien les regonflés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xj18 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut, ma petite contribution : elle a bercé mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 qui la madame ou la tuture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xj18 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Non, la série TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 xj18 a écrit:Non, la série TV tu ma ue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xj18 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Aujourd'hui, vu leurs ages, la voiture à mieux vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites