TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 leglaude a écrit:Leglaude tu t'ai mis à l'alcool tu la déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 heu elle fait la madame là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Avez vous remarquer que sur le TJ rouge l'aile AV droite et pliée?Bande de vicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la nouvelle collection des uniformes de l'armée américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 février 2012 se n'est pas qui vous croyez mais s'est l'autre pourquoi je dit sa moi sa tourne vraiment pas rond dans ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2012 mamamia !!!! oups suis caput Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2012 heu s'est quoi la petite marque rouge sur la petite culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 février 2012 une de la toute première serie on à dit pas de photos montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 février 2012 leglaude a écrit:une de la toute première serie on à dit pas de photos montage tu parle de quelle photos et surtout calme toi se n'est pas bon pour le coeur de se facher sa pas bon sa bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 février 2012 leglaude a écrit:une de la toute première serie on à dit pas de photos montage bon déja un se n'est pas moi qui est mit se message il y a un sans géne parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 février 2012 voila une image sans montageeh s'y il y a quelqu'qui l'enléve je la remetraisy en a marre qu' on m'enléve mais imagesvoila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est normal ces coulures sur mon clavier (Christian), me.de, je bave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 février 2012 LA, JE CROIS QUE CA DEBORDEA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2012 a première vue je dirais bien équipée (je parle de la JEEP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2012 TheJeep71 a écrit:a première vue je dirais bien équipée (je parle de la JEEP)moi je dirais tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:a première vue je dirais bien équipée (je parle de la JEEP)moi je dirais tous les deux je pensais également aux deux mais Stéphanie était juste a coté de moi je pense que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:a première vue je dirais bien équipée (je parle de la JEEP)moi je dirais tous les deux je pensais également aux deux mais Stéphanie était juste a coté de moi je pense que tu as compris bin moi a coté ou pas coté s'est la meme chose se son les choses de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2012 la chapeau sais pour cacher le gros bouton sur le nez et ses yeux qui dise bonjour au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 février 2012 TheJeep71 a écrit:la chapeau sais pour cacher le gros bouton sur le nez et ses yeux qui dise bonjour au nezNon Cédric, les 2 grosses boules légèrement cachée de minis triangles bleus, c'est pas les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2012 a bon tu en est sur faut que je regarde ma copine plus moi alors mème si il y en a pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 février 2012 houps j'ai oublier le mot plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites