TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2013 attention j'ai remarquer que depuis plusieurs photos certaines avaient déjà été posterdonc le prochain qui nous met une photo qui auras déjà été vue sera mis a l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 celà fait un moment déjà que pas mal de photos reviennent ...le gage c'est que le jeeper qui nous mets des doublons sera obligé de faire une photo de sa femme toute nue devant sa jeep et de la mettre en ligne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 juin 2013 stephan a écrit:celà fait un moment déjà que pas mal de photos reviennent ...le gage c'est que le jeeper qui nous mets des doublons sera obligé de faire une photo de sa femme toute nue devant sa jeep et de la mettre en ligne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 juin 2013 en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 12 juin 2013 HENRY a écrit:wow: I love it!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juin 2013 stephan a écrit:celà fait un moment déjà que pas mal de photos reviennent ...le gage c'est que le jeeper qui nous mets des doublons sera obligé de faire une photo de sa femme toute nue devant sa jeep et de la mettre en ligne ici tout a fait d'accord avec toia part sa comment va ta petite femme et le babyjeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 juin 2013 moi je m'en fous je met la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 juin 2013 L'équipe de Jeep Cap Nord Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 juin 2013 dit donc Henry c'est comme sa que tu bosse toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ce serait sympa comme staff lors d'une prochaine manif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Straycat a écrit:Ce serait sympa comme staff lors d'une prochaine manif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 HENRY a écrit:c'est criminel de laisser une si belle image sous mon nez: pas bien!!! pas gentil !!!SNIF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites