TheJeep71 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai eu un trou de mémoire dans la série rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 leglaude a écrit:j'ai eu un trou de mémoire dans la série rose Quelle trou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 HENRY a écrit:leglaude a écrit:j'ai eu un trou de mémoire dans la série rose Quelle trou .......petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je vous ai bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 TheJeep71 a écrit:elle ne doit pas avoir une grosse poitrine il ne son pas sorti de la hotte a néné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Les air-bags ne sortent qu'en cas de choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 leglaude a écrit:ben là, y a même pas besoin de choc pour que les airbags sortent: vive la silicone... valley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 la on a l'airbags et les resorts en même tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 HENRY a écrit:Il y a des mites qui ont l'esprit artistique si l'on en juge à sa jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est la guerre!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2013 HENRY a écrit:les mécanos JEEP de Dijon ??por sa que tu y va souvent hein petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 février 2013 TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:les mécanos JEEP de Dijon ??por sa que tu y va souvent hein petit cochonC'est pour que je passe souvent au garage à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 février 2013 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:HENRY a écrit:les mécanos JEEP de Dijon ??pour sa que tu y va souvent hein petit cochonC'est pour que je passe souvent au garage à Dijon ok et bien on va faire un marché je dit rien a Isa et tu m'y emmène sinon je lui dit tout photos a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 février 2013 TheJeep71 a écrit:j'aime bien la jeep en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 6 février 2013 HENRY a écrit:je voudrais bien voir la tête de leur mec quand elles débarquent pleines de cambouis partout!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 7 février 2013 TheJeep71 a écrit:Le titre c'est: Pin -Up mais c'est aussi: interdit au - de 18 ans L'interdiction vaut aussi et surtout pour la Pin-Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2013 nicolas a écrit:TheJeep71 a écrit:Le titre c'est: Pin -Up mais c'est aussi: interdit au - de 18 ans L'interdiction vaut aussi et surtout pour la Pin-Up.excuse moi mais rien ne prouve quelle n'est pas majeur et je suis sur quelle est sinon je ne l'aurais pas mis et j'aurais signalé l'image mais bon si tu as des doutes comme tu as l'air d'avoir et bien je vais la supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 février 2013 elle doit être majeur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 7 février 2013 TheJeep71 a écrit:elle doit être majeur celle cioui et elle doit être dans l'annulaire !!!!!orange l'y a mise sur le pouce et à l'index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2013 oups la je crois que c'est une jeune demoiselle mineure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 février 2013 TheJeep71 a écrit:Je prête plus ma Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites