Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Coeur et Crampons 8 & 9 septembre ( Dép 71 )

Messages recommandés



Rassemblement 4x4 Coeur et Crampons le 8 et 9 septembre 2012
Didier PICARD L’organisateur

J’ai décidé d’agir et de créer cet événement 4×4 au profit de la recherche et de la prévention des maladies cardiaques étant moi-même à la fois passionné de 4×4 et insuffisant cardiaque.

08 & 09 Septembre 2012

COEUR ET CRAMPONS

Une passion pour la vie

LES MALADIES CARDIAQUES

En France 160 000 personnes décèdent chaque année de maladies cardiovasculaires (c’est la première cause de mortalité en France) dont 50 000 de mort subites.

La fédération française de cardiologie ne vit que des cotisations, dons ou lègs et ne perçoit aucune aide publique et doit pourtant financer l’information, la prévention et la recherche.

L’arrêt cardiaque ne concernent pas que les populations à risques mais malheureusement aussi les personnes en bonne santé, 500 jeunes décèdent chaque année sur les terrains de sports.

90% des arrêts cardiaques sont fatals, faute d’équipement en défibrillateur et de formation aux gestes qui sauvent.

Pour information la route a fait en 2011 3970 victimes.

Voilà pourquoi j’ai décidé d’agir et de créer cet événement 4×4 au profit de la recherche et de la prévention des maladies cardiaques étant moi-même à la fois passionné de 4×4 et insuffisant cardiaque.

Les bénéfices de ce 3eme rassemblement seront intégralement reversés à l’association de cardiologie de bourgogne et aux « clubs cœur et santé. »

Nous faisons appel à votre concours pour que ce troisième rassemblement amplifie la réussite des deux précèdent et contribue à cette noble cause de manière significative.

Lors du premier rassemblement plus de 50 personnes ont été formées aux gestes qui sauvent, pourquoi pas vous ?


Au profit de la recherche sur les maladies cardiaques
Les Combes Grondées - Saint Symphorien de Marmagne (71)
Contact : 06 84 75 02 69
Tarif : 45 € par voiture


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les jeepers pensez a vous inscrirent la date approchea grands pas cette année vide garagr le dimanche matin pensez a prendre de la pieces,nous serons a valloire sur le stand de la FF4x4 sinon rjoignez nous sur facebook a bientot amicalement didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin voila moi j'ai un mariage

alors voila

je ne peu pas venir

et pour moi en + c’est pas le vrai téléton

voila j'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu71 a écrit:
salut les jeepers pensez a vous inscrirent la date approchea grands pas cette année vide garagr le dimanche matin pensez a prendre de la pieces,nous serons a valloire sur le stand de la FF4x4 sinon rjoignez nous sur facebook a bientot amicalement didier


Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
marsu71 a écrit:
salut les jeepers pensez a vous inscrirent la date approchea grands pas cette année vide garagr le dimanche matin pensez a prendre de la pieces,nous serons a valloire sur le stand de la FF4x4 sinon rjoignez nous sur facebook a bientot amicalement didier




Merci pour l'info



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
bon bin voila moi j'ai un mariage

alors voila

je ne peu pas venir

et pour moi en + c’est pas le vrai téléton

voila j'ai dit


Je pense que tu te trompe Le Glaude, ce rassemblement n'a rien a voir avec le Téléthon!

C'est une autre manifestation pour une autre cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
leglaude a écrit:
bon bin voila moi j'ai un mariage

alors voila

je ne peu pas venir

et pour moi en + c’est pas le vrai téléton

voila j'ai dit


Je pense que tu te trompe Le Glaude, ce rassemblement n'a rien a voir avec le Téléthon!




C'est une autre manifestation pour une autre cause.


a bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...