jacques25150 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour, mon CJ7 est équipé avec un Kit Skyjacker +10, qui ne me convient pas car trop haut, d'autant que les jumelles sont aussi rallongées;je souhaite donc cèder mon kit ou l'échanger contre des ressorts et amorto d'origine;merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 février 2012 petite photos et prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut Jacques25150si cela t'interesse, j'ai un jeu de 4 paquets de lames d'origines avec les amortisseurs pour CJ7elles sont en bon état, la voiture avait 35000kmsmais détail qui a son importance suivant le modèle de ta CJ7, la mienne est une 6 cyl. en provenance de suisse avec l'équipement "heavy duty", c'est à dire lames et amortisseurs renforcés donc un peu plus raide que ce que l'on trouve sur nos CJ7 motorisée par renault.je reste à ta disposition et si tu veux venir les voir, on n'est pas très éloigné, je suis de Buvilly 39800, JURAA+thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 22 février 2012 voilà les photos où on voit les suspension pour que tu puisses te faire une idée[/img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonsoir jacques,j'ai à peu près retrouvé tout ce que je voulais pour tes paquets de lames:lamesamortisseursjumelles + silent-blocsj'ai nettoyé le tout aujourd'hui (je ne me souvenais même pas que j'avais démonté les paquets ar pour les donner à sabler), un petit coup de peinture demain et tout sera comme neufje mettrais des photos demain soir ou jeudia+thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci l'ami:c'est super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut jacques:comme promis, voilà les photos de la suspension d'origine après sa petite cure de remise à neuf:tout est prèt, il te reste plus qu'a passer quand tu auras le temps.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 29 février 2012 vraiment impeccable !!!et puis ma voiture va retrouver une allure plus normale:merci mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites