RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un pti plaisir!!!! non je deconne, c une caisse chez un client j ai eu un pc, un SAMSUNG N310 bleu bien sur par camille et prochaine un appareil photo reflex c cool d avoir 30 piges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hehe bah uai!!Ptain ça aurait été cool aussi le Pick-Up GMC!!Sinon c'est un Ultra portable?? quelle taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c un mini pc Compact et léger, ce mini PC Samsung N310 de 10 pouces vous offre un grand confort visuel pour surfer sur Internet, travailler et jouer. Vous disposez d'une large connectivité réseau avec le Bluetooth et le WiFi intégrés. Il se distingue par son autonomie longue durée et son design affiné en forme de coquillage. Ses autres points forts : - Design solide et résistant aux chocs - Capacité de stockage : 160Go - Haut parleurs : 2 haut parleurs intégrés en façade (1.5W / 4 ohm x 2) - Codec haute définition audio - Microphone intégré en façade - Connectivité : WiFi 802.11b.g - Bluetooth 2.0 + EDR intégré - Webcam : 1,3 Mpixels intégrée - Processeur : Intel Atom N270 (1.66 GHz) faible consommation - Carte graphique : Intel GMA 945GSE - Carte Mémoire : SDHC jusqu’à 16 Go/SD/MMC - Autonomie : jusqu’à 5h30 - Batterie 4 Céllules - 3 ports USB 2.0, 1 sortie VGA, 1 entrée Audio, 1 sortie Audio - Poids : 1,27 kg - Système d'exploitation : Windows XP - Logiciel Pack Office Microsoft en essai limitée à60 jours - Garantie 12 mois avec avec enlèvement et retour au domicile du client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Direct j'ai bandé quand j'ai vu les premieres photos ^^ simpa ton ordi j'adore !!! en plus il et sous Xp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sympa l'ordi ...sinon tu dira à ton client que la plaque jaune c'est derrière et la blanche devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas mal ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites