leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2012 qui va au salon de l'auto et à quel datese serais génial de s'y retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2012 pour l'instant aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 février 2012 On n'y va normalement le samedi 17/03/12 avec Pierre, Henry, Jêrome et moi jêrome c'est mon voisin.Pas de problème pour ce voir avec plaisir devant une petite biere par exemple.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2012 CRESPIN a écrit:On n'y va normalement le samedi 17/03/12 avec Pierre, Henry, Jêrome et moi jêrome c'est mon voisin.Pas de problème pour ce voir avec plaisir devant une petite biere par exemple.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2012 ok pour moi il faudra qu'on fixe une heure et un point rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi j ai pris congé et j y vais le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2012 CRESPIN a écrit:On n'y va normalement le samedi 17/03/12 avec Pierre, Henry, Jêrome et moi jêrome c'est mon voisin.Pas de problème pour ce voir avec plaisir devant une petite biere par exemple.A+ Patriceje suis du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2012 il faudrais que l'on voient pour les horaires de départ Henry ton heure sera la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2012 et comme pour la dernière fois je prend l'autoroute a mes frais ok les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 février 2012 L'autoroute en Suisse c'est 40€ la vignette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2012 car faut prendre l'autoroute également en Suisse je pensais que l'on la prenais seulement en France moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 février 2012 tu sort de l'autoroute un peu avant la douane (Bellegarde), tu sort de France à Ferney-Voltaire, juste après la douane tu passe sous la piste de l’Aéroport et juste après il y a les parkings pour le Salon : donc pas besoin de vignette. http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=32NDI1amk1MDEyMTAxMGNORFl1TWpVMk56Yz1jTmk0eE1EazJOZz09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 février 2012 Mais non pas besoin prendre de l'autoroute en suisse, on sort a St julien en genevois puis on prend la navette direct pour le salon.Pas de problème de circulation, ni de douane, ni de parking.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 février 2012 A l' attention de ceux qui vont au salon de geneveRendez vous chez moi à 7h30 le samedi 17 Mars 2012.Cédric tu verra avec Henri.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 février 2012 CRESPIN a écrit:A l' attention de ceux qui vont au salon de geneveRendez vous chez moi à 7h30 le samedi 17 Mars 2012.Cédric tu verra avec Henri.A+ PatriceMerci PatriceMoi , Berenger,Cedric Ok Pour Cedric je te prend à Tournus en bas de chez toi à 6.45 heures et direction Hurigny chez le Patrice pour boire le café et manger les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour le café et les croissants tu peut te brosser Henriette.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 février 2012 CRESPIN a écrit:Pour le café et les croissants tu peut te brosser Henriette.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 février 2012 et moi faut que je me brosse ou j'ai droit au café et croissants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 mars 2012 MEME TARIF POUR TOUS LE MONDE (CRISE OBLIGE)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est po juste et si je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 mars 2012 TheJeep71 a écrit:c'est po juste et si je Je savais pas que tu etais homo Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 mars 2012 MOI NON PLUS JE SUIS TRES SURPRIS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merdus je suis démascus vous aite malus moi sui hétérus mais moi veux un café et un croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mars 2012 peut être mais moi veux pas avec un Mr moi veux Mme na maintenant la seule chose qui mais rentré dans le cul c'est un thermomètre médicale et sa ne ma fait aucune sensation na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 mars 2012 CRESPIN a écrit:A l' attention de ceux qui vont au salon de geneveRendez vous chez moi à 7h30 le samedi 17 Mars 2012.Cédric tu verra avec Henri.A+ Patricemoi je vient pas chez toi moi je vais directement a Geneeeeeeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mars 2012 pourquoi sa ferais juste un petit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 mars 2012 TheJeep71 a écrit:peut être mais moi veux pas avec un Mr moi veux Mme na maintenant la seule chose qui mais rentré dans le cul c'est un thermomètre médicale et sa ne ma fait aucune sensation na C'est normal : le thermo l'est pas assez gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 mars 2012 putain les copains se soir je m'emprend plein le cul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 mars 2012 TheJeep71 a écrit:putain les copains se soir je m'emprend plein le cul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 mars 2012 heu je commence a en douté vous ete sur que s'est moi et pas mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour le stand Jeep si il y a les mêmes hôtesses que l année passé je passerai, sinon tant pis j irai me consoller chez Zoom Zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 mars 2012 hello les petit chefs a quelle heure vous arriez à geneve pour pouvoir fixé un rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2012 leglaude a écrit:hello les petit chefs a quelle heure vous arriez à geneve pour pouvoir fixé un rendez vous Bonjour LeglaudeDemain entre 9.30 heures et 10 heures devant l'entrée principale du salon La bande de bourguignon 7 perssones et les suisse la bonne équipe de Jeep Bourgogne A demain les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Hello HenryJe t'envois mon numéro de natel Par MP se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 mars 2012 leglaude a écrit:Hello HenryJe t'envois mon numéro de natel Par MP se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 mars 2012 voici quelque photos prise lors de notre sortie aux salon de Genèvemerci les copainsla suite demain et après demain et si vous ete pas gentil fini attention Henry protégé toute copie strictement interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci a tous se fut une super journée convivialeet a dans quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites