titou38 0 Posté(e) le 8 février 2012 désolé je n'arrive pas a mettre les photos au bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2012 tu s'est moi au début je n'arrivais pas du tout a mettre une photo alors je compatit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 février 2012 voici un lien utile/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message?highlight=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon je réesayer mais c'est que je faisais il me sembleil y a juste la taille de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca marche pas Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 9 février 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 février 2012 envois par mail a un copain con puisse voir se qu'on peut faire pour toi au début je n'y arrivais pas nonplus et maintenant nickel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 février 2012 alors je vois que sa fume par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2012 La première photos au-dessus à droite ces thierry et sa Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 10 février 2012 forcément c'est plus facile comme çamerçi henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 février 2012 de bon souvenir merci Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui vraiment un super week end comme ont les aimentla jeep la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 février 2012 alors elles sont ou les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites