titou38 0 Posté(e) le 8 février 2012 je me présente je m'appelle thierry de l'iserejeep yj 4l,pneu 33 12.5 15,réhausse +4''trail master,jumelles revolver av ar,z box ar,arbre ar renforcé etc...au plaisir de discuter et de se voira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 février 2012 Salut Thierry Si tu as quelques photos n'hésite pas.Et si tu peut nous faire un petit reportage sur ton "mariage" ZBOX Jumelles revolvers , ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas de souci il faut juste me dire comment mettre des photosdésolé je suis pas un dieu de l'informatiquea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 février 2012 sur le forum des Jeepers Bourguignons On se voir le 31 Mars l'espace tout terrain des Combes Grondées et Chambon le 1 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 8 février 2012 yes henri de bonne bring en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 février 2012 titou38 a écrit:yes henri de bonne bring en perspectiveEt oui Thierry comme on aime entre Jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 février 2012 ont se vera sur le terrain fin Mars, envoie nous quelques photos.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2012 salut soit le bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 8 février 2012 merçi a tous je vais éssayer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas essayer tu ais obliger sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 février 2012 thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 février 2012 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites