HENRY 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un mot rapide pour vous informer que la JAC 2012 est programméle premier week-end de Juin. Ce sera donc Samedi 2 et Dimanche 3 juin. Avec un accueil le vendredi 1.Cette année, nous avons décidé de "déménager"...Nous n’allons pas très loin ! Nous serons en face de l’Ardèche.En Drôme Provençale. Le pays de la lavande, des olives et des truffes (je parle de champignons…)Il y a quelques nouveautés, mais les Bases restent toujours les mêmes :- Que des Jeep ( 30 maxi)- Que des AmisNous avons déjà reçu une douzaine de demandes d’inscriptions.Ca va vite, un peu trop...Les info arriveront dans quelques temps.Bise à tousboogy de Jeep Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flying-lily 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour,est ce que c'est le genre d'évènement où il y a un village d'exposants ?je vous demande ça car je serait intéréssé pour y présenter mes produits : www.flying-lily.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites