HENRY 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 CRESPIN a écrit:tiens encore quelques photosQuelqu' un a deja vu cette sirene ????Oui à Crans montana dimanche au Jeep Heep Heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 HENRY a écrit:CRESPIN a écrit:tiens encore quelques photosQuelqu' un a deja vu cette sirene ????Oui à Crans montana dimanche au Jeep Heep Heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 hen tout cas merci pour les les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 HENRY a écrit:leglaude a écrit:bonjourTu à fait que 8 photos Leglaude mon photographe était derrière toi donc elle ne pouvais pas sortir comme elle voulait Henry on se détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci à tous pour les photos!j'adore la pause raclette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon bin voila pour le gag de la raclette il le fait chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 leglaude a écrit:bon bin voila pour le gag de la raclette il le fait chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il y a t'il quelqu'un qui peux me dire comment sa fonctionne je sais je suis légèrement du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Avec une bouteille de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 On voit le haut de la bouteille rouge derrière le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci je ne l'avais pas remarqué je fixais plutot l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Comme je l'ai déjà dit sur Jeep Mania, suite au Jeep Heep Heep, mon épouse que j'harcelais depuis près de 10ans pour qu'elle passe son permis, a décidé de s'y mettre .L'ambiance Jeeper n'y est sans doute pas étrangère . De plus elle a flashé sur une Jeep bleue métallisée, avec une étoile sur la portière, et elle veut la même lorsqu'elle aura enfin son permis de détruire...euh pardon, de conduire. Avec ces indications, pas facile de trouver le modèle qui lui a plu Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon bin voila il faut attendre les images que l'organisation du jeep heep heep vont mètre sur leur site peut être qu'on retrouvera la jeep avec l’étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 voilà une superbe bonne idée comme on peux le constater en Suisse il font des personnes intelligentesHeu sa ne fait pas un peu lèche cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 TheJeep71 a écrit:voilà une superbe bonne idée comme on peux le constater en Suisse il font des personnes intelligentesHeu sa ne fait pas un peu lèche cul ? pas compris le gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà une superbe bonne idée comme on peux le constater en Suisse il font des personnes intelligentesHeu sa ne fait pas un peu lèche cul ? pas compris le gagJe pense qu'il considère la première partie de son post comme de la flatterie, bien que ce qu'il dise soit la pure vérité , et donc dans la seconde partie il demande si cela ne semble pas trop lèche cul, du moins c'est comme cela que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Straycat a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:voilà une superbe bonne idée comme on peux le constater en Suisse il font des personnes intelligentesHeu sa ne fait pas un peu lèche cul ? pas compris le gagJe pense qu'il considère la première partie de son post comme de la flatterie, bien que ce qu'il dise soit la pure vérité , et donc dans la seconde partie il demande si cela ne semble pas trop lèche cul, du moins c'est comme cela que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Indice supplémentaire extorqué sous la torture hier soir, Laredo inscrit sur les côtés du capot, et rien d'autre dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 une petit vidéo trouvé jeep manias'est bien filmé https://www.facebook.com/video/video.php?v=457332544310456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 superbe vidéo sa avait l'air bien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 belle video !!mais est ce que ça passe avec une voiture type cj7 non surélevée et en diesel?car il y a des endroits où ça a l'air coton, comme le tas de pierraille par exemple; il y a quand même intéret à avoir des protections et de blindages, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 jacques25150 a écrit:belle video !!mais est ce que ça passe avec une voiture type cj7 non surélevée et en diesel?car il y a des endroits où ça a l'air coton, comme le tas de pierraille par exemple; il y a quand même intéret à avoir des protections et de blindages, non?comme je disais a straycat de faire ou de ne pas faire la spécialla décision s'est toi qui la prend et personne ne diras rien ou ne se moquera de la personne qui n'a pas fait la specialsouvent il a une special dur et une moin dur donc tu peu choisir ou aussi tu peu de choisir de ne pas faire les spécialsla ou tu voit les dalles moi j'ai choisi la deuxième solutionune image avec les deux solutionsla première soluce le cherokee passe et la deuxième elle est au bas de l'imageet il y a beaucoup de jeep complétement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ben avec mes pneus qui sont très près des ailes, je pense que les croisements seraient un peu justes et je me demande si les ponts ne taperaient pas, et pourtant, c'est tellement tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 le tout c'est de faire un essais et si sa passe pas tu passe a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours03 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C était trop génial, la c est ma femme qui est passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour à tousQuelque photos les copains https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/JEEPHEEPHEEP2012?authuser=0&feat=directlinkA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 HENRY a écrit:Bonjour à tousQuelque photos les copains https://picasaweb.google.com/116494730754544180303/JEEPHEEPHEEP2012?authuser=0&feat=directlinkA+Sympa!!! Certains passages sont assez chauds pour les Unlimited!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci pour les photos Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Henri pour ces super photos C'est vrai que pour les Unlimited, c'est très chaud dans certains passage et que cela demande déjà une certaine maîtrise de la conduite TT, surtout avec des élargisseurs d'aile. J'aime bien aussi les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon pour les dernière images de la soirée country s'y sa vous dit pour l'année prochaine on s'organisepour une bouffe ensemble voici le lien du restaurant country http://www.rothis.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon bin voila vu que Mc Giver ne vient pas mettre ces vidéomoi je mais les video a Mc Giver voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 superbe petite vidéo se qui est bien s'est que tu as l'impression de conduire sa s'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 c est vrai que certains endroits étaient assez chaud pour les unlimited, mais j y suis quand même allé, mis a part la partie dans la carrière ou je ne voulais pas faire de la casse sous ma pauvre jeep...Elle as deja assez subi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 N'ayant pas votre expérience de la conduite TT, il y a des zones (à vrai dire les 3 dernières) où je n'ai pas mis mes crampons... la deuxième sur les conseils de mon co-pilote qui trouvait trop juste les passages avec les Bushwackers, la troisième pour faire plaisir à ma femme car on venait de foirer la direction et elle n'était pas trop partante pour faire plus que les liaisons, et la quatrième sur les conseils de mon co-pilote et de Stéphane mon préparateur qui trouvaient là aussi un passage trop étroit avec l'arbre qui fallait contourner :(.J'espère que l'année prochaine les zones prendront plus en compte la présence d'Unlimited (je sais que la plupart ont touché à un moment ou à un autre dans les zones que je n'ai pas faites, sauf peut-être dans la troisième), et que je serai capable au niveau de mon "pilotage" de passer toutes ces difficultés Mais bon, comme m'ont dit très justement Stéph et Christian, chaque chose en son temps, d'abord apprendre, après passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 comme tu dit chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PISTOL.1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est bien plus intelligent de prendre le temps que de mettre la charrue devant les bœufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voila le lien pour le résultat du jeeping du samedihttp://www.jeep-heep-heep.ch/resultats/ moi je suis la place 72 devant Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 leglaude a écrit:voila le lien pour le résultat du jeeping du samedihttp://www.jeep-heep-heep.ch/resultats/ moi je suis la place 72 devant Henry félicitation pour ta 72 ième place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour moi 86 emec est ça d en avoir une longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 skyline a écrit:Pour moi 86 emec est ça d en avoir une longue tu n'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 168 pour moi C'était chouette l'époque des écrans en 15", on pouvait avoir des affichages plus...petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Straycat a écrit: 168 pour moi C'était chouette l'époque des écrans en 15", on pouvait avoir des affichages plus...petits hello Straycatil ne faut pas avoir honte on a tous passé par làon ne peu pas tous être des champions, les premiers jeep heep heep que j'ai participé ce n’étais pas mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 leglaude a écrit:Straycat a écrit: 168 pour moi C'était chouette l'époque des écrans en 15", on pouvait avoir des affichages plus...petits hello Straycatil ne faut pas avoir honte on a tous passé par làon ne peu pas tous être des champions, les premiers jeep heep heep que j'ai participé ce n’étais pas mieux pour moi Merci Leglaude Je n'ai pas honte de mon classement car à vrai dire, je n'en ai vraiment rien à faire, c'était juste histoire de plaisanter Pour moi le Jeep Heep Heep est et restera un moment de convivialité et de partage d'une même passion autour de nos belles (voitures, pas femmes ). Comme je l'ai déjà dit mon but est de faire du raid et pour cela j'ai besoin de savoir passer partout, pas forcément le plus vite ni le mieux, mais sans casse. C'est pourquoi j'ai besoin de rouler TT et d'apprendre les subtilités de la conduite, aller soyons fous, du pilotage Je suis content de voir que des connaissances ou amis se classent bien et je les en félicite Je sais qu'avec l'expérience mon classement devrait s'améliorer, mais quand bien même il n'y aurait pas de classement (comme au Téléthon par exemple), cela ne m'empêcherait pas de participer et de prendre du plaisir à conduire et à vous rencontrer. A ce propos, J-4 pour le Téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbes ses photos !!!Mais henry, ton lien ne marche plus, il me marque "page introuvable".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voila les images je vous donne le lien http://www.jeep-heep-heep.ch/gallery/impossible de les copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour le lien dommage pour les copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour le lien!Effectivement il y a quelques photos à regarder pour trouver des jeepers qu'on connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 leglaude a écrit:voila les images je vous donne le lien http://www.jeep-heep-heep.ch/gallery/impossible de les copier Merci Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites