Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Pierre PASCHE

Jeep a doublé ses ventes en France

Messages recommandés

Source Le Journal de l'Automobile

Jeep a écoulé 3 135 voitures en France l'année dernière, soit une hausse de 114 % ! Pour expliquer cet excellent résultat sur un marché pourtant en recul de 2 %, le constructeur évoque notamment le développement de son réseau qui compte désormais près de 90 distributeurs et 110 points de service.

Les produits ont naturellement pris une large part à cette progression. Ainsi, le Compass largement revisité mais aussi le nouveau Grand Cherokee Diesel arrivé au printemps dernier, ont progressé. Cependant, l'incontournable Wrangler reste LE modèle Jeep puisqu'elle a encore représenté 59 % du mix.

A l'echelle de l'Union européenne, le constructeur a affiché une hausse de 62,3 %, selon l'ACEA, totalisant ainsi 22 117 immatriculations. Mais le marché le plus important de Jeep demeure les Etats-Unis où la marque a écoulé plus de 420 000 unités en 2011, représentant une hausse de 44 %.

En attendant, le petit SUV du segment B, qui sera produit en Italie et permettra à Jeep de changer de dimension en Europe une fois lancé en 2013, la marque compte bien améliorer ses positions, notamment en France. Pour mémoire, Jeep vise 125 000 ventes sur notre continent à horizon 2014.

Bonne lecture et à bientôt

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa prouve que notre marque fétiche est en bonne santé

merci a toi JP pour l'info qui fait plaisirs de si bon matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
super sa prouve que notre marque fétiche est en bonne santé

merci a toi JP pour l'info qui fait plaisirs de si bon matin



Voilà une bonne nouvelle pour Jeep France ( Fiat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends les résultats de Jeep Suisse, toutefois selon la rapide discussion avec le responsable suisse, il semblerait que le Grand Cherokee est super bien marché en Suisse. Je vais lui demandé les chiffres si je ne les trouve pas via Auto Suisse.

Bon weekend

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en France ont a effectivement jamais autant vu de Wrangler que depuis la sortie du JK.
Je pense que l'arriver du diesel n'y est pas étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE a écrit:
Concernant les résultats de Jeep Suisse, je me suis trompé de post et ils sont sous AGENDA 2012 sous Jeep Heep Heep. Désolé

A+

JP



Jean Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pierre PASCHE a écrit:
Oh OOOOUUUUIIIIII Henry, le fouet et les menottes



Tu aime sa Jean Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...