TheJeep71 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hey les copains s'est moi là suis beau quand même y a pas a dire plus beau que moi tu meurtchercher la pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 avril 2012 même les sacs poubelles aime faire de la JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 avril 2012 https://picasaweb.google.com/105066527973598171962/2Avril2012?authkey=Gv1sRgCNGYjL61jIHIkQE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 2 avril 2012 superbe photo merci faudras vraiment que l'on remette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vl'a d'jà une vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci à tous super photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci à tous pour ces merveilleuses photos et vidéos.Stefan si tu pouvez me transmettre la procedure à suivre pour créer un lien picasa je n'y arrive pas.Par avance merci .A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2012 petite vidéo sympa merci Mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 avril 2012 3 autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mc Giver a écrit:3 autres: Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2012 superbe petite vidéo merci Mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 avril 2012 hello bonjours à tousles photos nouvelle sont arrivée voici le lien:https://picasaweb.google.com/leglaude30/SortieDuClubAuCombeGrondedu31MarsAu1Avril2012?authkey=Gv1sRgCNvV6pa4i5TGYQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Les encore plus fraîches sont là :https://picasaweb.google.com/100075114636787160882/JeepBourgogne2012?authkey=Gv1sRgCKjy7YPe7aG44AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 avril 2012 merci mon ami le petit Suisse a première vue tu aime mon crane car on le vois souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voici mon album:>>>Clic ICI<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 avril 2012 leglaude a écrit:hello bonjours à tousles photos nouvelle sont arrivée voici le lien:https://picasaweb.google.com/leglaude30/SortieDuClubAuCombeGrondedu31MarsAu1Avril2012?authkey=Gv1sRgCNvV6pa4i5TGYQMc Giver a écrit:Les encore plus fraîches sont là :https://picasaweb.google.com/100075114636787160882/JeepBourgogne2012?authkey=Gv1sRgCKjy7YPe7aG44AEnicolas a écrit:Voici mon album:>>>Clic ICIMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 avril 2012 un merci général a toutes les personnes qui on pris des photos que de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai encore environ 10 vidéos, mais plus tard, je peux pas tout faire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonsoir,merci pour les photosA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Après le merci général, je vais me risqué au merci perso:Je vous demande la plus grande indulgence car comme lors de remise des Césars ont oublie toujours quelqu'un.Alors merci à Henry et aux organisateurs de l'ombreJeeper21 et son frère pour les plaques de rallyStephan pour les autocollants et la vodka carambarOnathy et Heïdi pour le caféFanny pour son gâteau a la pomme caraméliséChristopher pour sa super vinaigrettela maman de Thierry pour sa salade de rizla bande à Patrice pour la goutte et le feu pour les saucissesJean-Michel pour la sonoEt merci à tous de m'avoir supporter durant tous le Week-end... mais surtout pour cette gentillesse et amitié qui à envahi ce rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 avril 2012 normal nico que l'on te suporte tu fait partit de la famille des JEEPERS BOURGUIGNONS mais bon abuse pas trop quand même allez a +sur un prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi aussi j'ai passer un super week end , et je vous en remerci tous , et une petite vidéo pour moi aussi meme si je n'ai pas tourner tres longtemps d'ici cet été j'essai d'organiser une sortie au club Tout Terrain de Lyon pas bien loin de chez moi , je vous tiendrais tous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est vraiment beau ton Chevy Thierry! Dommage que tu n'est pas pu en profiter durant tous le WE!As-tu trouver quelques chose?Sinon la vidéo avec la RC c'est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut Nico , et merci pour le compliment , pour le Chevy je pense que c'est mon chassis qui est fissuré + la patte en boomerang qui a du tordre vers l'interieur , il faut que je demonte , que je fasse ressouder le chassis avec des plaques de renfort et que je change la patte .et pour la vidéo de RC, c'est bien a moi , j'en faisait avec un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Effectivement cette fissure du chassi pourrait bien expliquée ce mouvement de recule du pont lorsque le boitier et en contrainte.Pour ta lame tu ne l'as pas démontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non pas encore demonté , mais j'en fais revenir une en garantie , je te tiens au courant quand j'en saurais plus ,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 6 avril 2012 super bon wenk end pour nous aussi et merci a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Voici mes dernières vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 7 avril 2012 exelent week end encore une fois de plus a refairea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci à tous pour toutes ses belles photos !!!! Un super week end de plus qui restera gravé dans nos mémoires !A Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc junior 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour les jeepers j'ai quelques photo a poster aussi mais, je n'arrive pas a trouver comment faut faire... est ce que je pourrais avoir une petite explication merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Soit avec Picasa http://picasa.google.com/intl/fr/ tu crée un album et tu met le raccourcis pour y accéder.Soit /t2021-comment-mettre-une-photo-dans-un-message-du-forum?highlight=comment+mettre+des+photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Y'a plus qu'a suivre les conseils du 'pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites