Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

Les Combes Grondées ( Sortie Club Jeep Bourgogne )

Messages recommandés

nicolas a écrit:
J'oubliais, du jus de pomme (Home made to) et de la bière fabrication Jurassienne.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
dans 1h00 nous prenons la route Wink

rdv chez henry ce soir


Ok pour le RDV !!! Tous chez Henry ce soir! Vers les 20h00 ça vous va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dure pour moi il y a des bouchon à faire sauter............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous afollez pas chez henri il n'y a rien à boire.


A demain tous le monde.

Patrice




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Ne vous afollez pas chez henri il n'y a rien à boire.


A demain tous le monde.

Patrice







Quoi y a rien boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous

Bon les copains à demain pour un super week-end de passion et d'amitié entre Jeepers
Bonne route à tous qui vient de loin les suisse et les copains du 38,69,39,21
RDV a partir de 8 heures au terrain , fermeture du portail à 10 heures pour cause que ces privée . 110
Tout les jeeps stationne sur la place ( ou avait le chapiteau )
Oublie pas le sunny les boissons et le reste .................. Wink

Et





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catastrophe avant le départ, cet après-midi je l'amène au garage pour le contrôle anti-pollution, verdict du garagiste : c'est pas normal elle pollue pas, puis je remonte chez moi et à mi-chemin :




fait venir le garagiste qui m'enlève l'arbre de transmission et rentré en traction avant, puis mis les roues neige de la Cherokee:



et prêt au départ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben bonne nouvelle pour moi, je vous dit a demain
Par contre on verra ce que ca va donner, j ai le roulement avant droite qui commence a emmerder...
Quand je tourne legerement a faible vitesse, j ai le volant qui part de gauche a droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline a écrit:
Bon ben bonne nouvelle pour moi, je vous dit a demain
Par contre on verra ce que ca va donner, j ai le roulement avant droite qui commence a emmerder...
Quand je tourne legerement a faible vitesse, j ai le volant qui part de gauche a droit...




fait gaffe pour venir on ne s'est jamais peut etre a demain pour dimanche la s'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je venais avec le'YJ, mais il est cassé, alors je viens avec le ZJ et les roues de l'YJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je devais passer samedi soir mais la personne qui devais me remplacer pour mon astreinte n'a pas l'air emballé malgré les propositions que je lui est faite donc pour l'instant je suis bloqué pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien les copains résulta mon tr.. du c.l de collègue refuse de me remplacé car Mr a un barbecue de prévus comme par hasard aujourd hui en plus chez lui donc sa le dérangeais pas de me remplacer
pour ma part a 2 heures du matin j'avais les pieds dans l'eau suite a une fuite d'eau dans les caves d'un immeuble ras le bol de ses merdeux qui joue avec les vannes de chauffage la j'ai la tête dans le cul (le miens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui donc résultat je ne peux pas venir aujourd hui alors amusez vous bien et pensé aux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
j'ai passé une très bonne journée ce samedi avec du soleil, des jeeps et des jeeps et des jeepers sympa. Spéciale dédicace à Black-Pearl 21 et Jeepers21 avec qui j'ai roulé toute la journée.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut enfin resalue voila on viens de rentrée
merci pour cette superbe journée entre copains
merci tout spécialement a Pierre pour nous avoir transporter toute la journée (et supporté ma femme)
merci également aux petits Suisse pour le partage du barbecue qui était bien bon
et a une prochaine fois
a REFAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien arrivé aussi, merci aux zorganisateurs, les photos et vidéos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis bien rentré

merci a tous pour s'est deux jours extraordinaire de convivialité

a refaire

les suivront ses prochain jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!
Le retour c'est bien passé. Nous sommes bien rentrés, nous avons récupérer le Chien et la voiture et déjà lavée (extérieurement). tongue
Merci a tous pour ces 2 jours. Encore des nouvelles connaissances, et comme toujours de nouveaux amis.
Pour les elles viendront mais pas ce soir et pas avant 2 ou 3jours, il va falloir que je boss un peut ces jours avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Une super journée parmis vous tous, une bonne soirée, malgré que je ne sois pas partis tard, mais complètement creuvé + la route pour le retour : dur dur !

De nouvelles connaissances, de nouvelles têtes, de nouveaux copains ! Encore une sortie MADE IN HENRY réussie !!! Bravo mon Henry, j'espèrere qu'on se refera ca très bientôt.

Les photos, arrivent petit à petit, ca commence :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...