Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mars 2012 nicolas a écrit:Moi le Samedi soir j'ai réserver la nuit au Vieux Jambon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 mais les gars si vous dormez au vieux jambon, vous y allez comment avec 3 grammes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Cette année on a fait le choix de dormir au vieux jambon car on craignait le froid et à notre age, la toile de tente au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pour ce qui est des 3 grammes, c'est année je suis sobre. De toute façon, ma femme à le droit de conduire la jeep moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi aussi je veux bien qu'elle conduise la jeep, c'est juste que pour ça il faudrait en avoir une ... et pour le moment mais ça va venir un de ces jours, on y travaille ...pour les victuailles on fait comme tous les ans, chacun amène à manger et à boire du "local" et on se mélange tout ça tous ensemble c'est ça ?le nouveau cru est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Nouvelle Liste à jour le 22 Marsjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 1 Jeep + 1 Chevrolet ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Jean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 3 personnes payéAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Rubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy 4 personnes + 1 ChienPatrice M38 + MB + TJ ( 5 Jeeps ) 5 personnes payé 4 jeepElodie Roussel JK ( 1 Jeep ) 2 PersonnesDominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneMirek jk ( 1 jeep ) 2 personesSkyline Suisse JK ( 1 Jeep ? ) 2 PersonnesLeglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesTotal Jeeps : 28 Personnes : 47 + 3 enfant + 1 Chien YJ : 2ZJ : 4JK : 11M38 : 1MB : 3TJ : 7CHEVROLET : 1Je relance toutes les personnes qui n'ont pas envoyé le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).CRESPIN a écrit:EN PLUS, LE DERNIER QUI ENVERRA SON CHEQUE PAYE A BOIRE Il reste Patrice M38 + MB + TJ ( 1 Jeeps )Dominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) Elodie JK ( 1 Jeep )Mirek jk ( 1 jeep )+ les suisse 4 JeepsComme le dit Patrice les derniers qui enverra son chéque paye à boire ou à tous les Jeepers de la sortie Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nicolas a écrit:Cette année on a fait le choix de dormir au vieux jambon car on craignait le froid et à notre age, la toile de tente au mois de mars bin moi le choix et vite fait je dort sous tente chaque fois que j'ai reservé au vieux jambon je ne suis j'amais arrivé au combe grandévoila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mars 2012 chaque fois que j'ai reservé au vieux jambon je ne suis j'amais arrivé au combe grandéfait pas le con n'oublie pas que tu me sert a moi et a ma femme de chauffeur comme on a dit a Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Y vas p'tète chauffer ta femme, mais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mc Giver a écrit:Y vas p'tète chauffer ta femme, mais toi ? la s'est sur sa risque de chauffer mais pas comme on pourrais le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2012 TheJeep71 a écrit:chaque fois que j'ai reservé au vieux jambon je ne suis j'amais arrivé au combe grandéfait pas le con n'oublie pas que tu me sert a moi et a ma femme de chauffeur comme on a dit a Genève petit probléme je n'ai qu'une place le siege arrière est enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:chaque fois que j'ai reservé au vieux jambon je ne suis j'amais arrivé au combe grandéfait pas le con n'oublie pas que tu me sert a moi et a ma femme de chauffeur comme on a dit a Genève petit probléme je n'ai qu'une place le siege arrière est enlevé m'en fous tu le remet non je plaisante je trouverais quelqu'un d'autre qui pouras prendre 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 mars 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:chaque fois que j'ai reservé au vieux jambon je ne suis j'amais arrivé au combe grandéfait pas le con n'oublie pas que tu me sert a moi et a ma femme de chauffeur comme on a dit a Genève petit probléme je n'ai qu'une place le siege arrière est enlevé m'en fous tu le remet non je plaisante je trouverais quelqu'un d'autre qui pouras prendre 2 personnesje suis super desolé mais par contre je peux vous prendre une fois ta femme et fois toi s'y tu est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il se peux qu'il y aie encore 2 passagers de plus chez moi. (des copains à mon petiot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu viens avec la quelle Mc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 mars 2012 t' inquite pas cedric j'ai de la place.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nicolas a écrit:Tu viens avec la quelle Mc?La noire, l'autre a pas les pneus et la rehausse pour jouer sur ce terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 mars 2012 CRESPIN a écrit:t' inquite pas cedric j'ai de la place.A+ Patriceok merci Patrice merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bientot le jour j.-5 au jusvivement.a+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 mars 2012 -6 pour moi vus que je ne peux venir que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nouvelle Liste à jour le 26 Marsjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 1 Jeep + 1 Chevrolet ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Jean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 3 personnes payéAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Rubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy 4 personnes + 1 ChienPatrice M38 + MB + TJ ( 5 Jeeps ) 5 personnes payé 4 jeepElodie Roussel JK ( 1 Jeep ) 2 PersonnesDominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneMirek jk ( 1 jeep ) 2 personesRIKO300 ( 1 jeep ) 2 personnesFrancs ( 1 jeep ) 1 personneSkyline Suisse JK ( 1 Jeep ? ) 2 PersonnesLeglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesTotal Jeeps : 30 Personnes : 50 + 3 enfant + 1 Chien YJ : 3ZJ : 4JK : 11M38 : 1MB : 3TJ : 8CHEVROLET : 1Il reste Patrice M38 + MB + TJ ( 1 Jeeps )Dominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) Elodie JK ( 1 Jeep )Mirek jk ( 1 jeep )RIKO300 ( 1 jeep ) Francs ( 1 jeep ) + les suisse 4 JeepsMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La méteo en Bourgognehttp://www.info-meteo.fr/france/previsions-meteo/BOURGOGNE/Saône%20et%20Loire/71Du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a quel heure samedi matin sur le terrain pour ma part je serais entre 8h30 et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 mars 2012 leglaude a écrit:a quel heure samedi matin sur le terrain pour ma part je serais entre 8h30 et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pour moi j'essayerais de venir samedi soir mais pas sur on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mars 2012 de toute façon la porte est toujours ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 mars 2012 fait gaffe aux courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Nouvelle Liste à jour le 27 Marsjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéPatrice M38 + MB + TJ ( 4 Jeeps ) 4 personnes payé Nicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfants + 1 chien Jeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 1 Jeep + 1 Chevrolet ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Jean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 3 personnes payéAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Rubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy 4 personnes + 1 enfantElodie Roussel JK ( 1 Jeep ) 2 PersonnesDominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneMirek jk ( 1 jeep ) 2 personesRIKO300 ( 1 jeep ) 2 personnesFrancs ( 1 jeep ) 1 personneSkyline Suisse JK ( 1 Jeep ? ) 2 PersonnesLeglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesTotal Jeeps : 29 Personnes : 48 + 4 enfant + 1 Chien YJ : 3ZJ : 4JK : 10M38 : 1MB : 3TJ : 7CHEVROLET : 1Il reste Dominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) Elodie JK ( 1 Jeep )Mirek jk ( 1 jeep )RIKO300 ( 1 jeep ) Francs ( 1 jeep ) + les suisse 4 JeepsCRESPIN a écrit:Bonsoir à tousPour tout ceux qui vont a la sortie du 29/03 et 01/04 aux combes grondées, il faudrat que chacun amenent quelques chose pour manger et boire.De plus il faudrat penser de prendre des assiettes, couverts et verres en plastiques et du pains.Il faudrat aussi pour le petit déjeuner prévoir du chocolat, café en portion etc........... A+ PatriceRDV du samedi matin 31 Mars pour ceux qui passe par Chalon sud ( 7.30 heures ) Sortie de l'autoroute Chalon Sud prendre à droite jusqu'au rond point faire demi-tour du rond point prendre la direction de Montceau les mines,Digoin,Moulin,Le Creusot passer sur l'autoroute 100 métres plus loin parking voiture à droite au rond point RDV.Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 mars 2012 coucou, on vient sans chien j'ai enlevé de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pour moi comme dit je saurai vendredi si je peux être de la partie ...J espere que ca jouera avec mon jobSi je suis parmi vous je descend avec leglaude et Mc Givrer deja chargé le matelas gonfflable dans la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu dis à ton bosse que tu es malade et bast ... nous dans la voiture on à mit ... rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 mars 2012 stephan fait lui un mot d'excuse pour son boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Dans la mienne j'ai mis de l'air (je l'ai décapotée samedi passé, et comme y pleut toujours pas, elle l'est encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Monsieur le Directeur,je certifie que Monsieur skyline n'est pas en mesure de venir au travail à compter d'aujourd'hui Jeudi 30 mars 2012.En effet il souffre d'une jeepéïte aiguë qui le rend inexorablement impropre.Les effets sont tels qu'à tout moment il peut lui prendre l'envie de grimper partout, de lever la patte pour pisser de l'huile ...Bref ! des effets qui seraient fort gênants pour la bonne marche de votre entreprise.Il est donc préférable de lui laisser le Week-end complet à compter d'aujourd'hui jusqu'à lundi soir pour vraiment se remettre de ce mal.signé:Dr jeep addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci pour lui docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2012 HENRY a écrit:La plaque de la Sortie fait par Jeepers21 et Black-Pearl 21salut Jeepers21 je voulais juste savoir ou vous en aites toi et ton frangin pour les plaques car les rasso approche et on est quand même nombreux en tout cas bon boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour à tous voici une petite mise en bouche pour ce week-end. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Voila ce qu' il faudra eviter de faire ce week-end (Il sont un peu fou ces americains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2012 de vrais malades par contre dans la deuxièmes vidéo a 2.53 minutes le type a bien récupéré sa JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 H - 36 heures les enfants !!!!! le compte à rebours est lancé !!!!la boisson des jeep addicts est dans les "goulots " préparez vos foies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 TheJeep71 a écrit:on va devenir dingue à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mars 2012 on est déja dingues alors un peu plus ou un peu moins on ne verra pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 stephan a écrit:coucou, on vient sans chien j'ai enlevé de la listeEn ce qui nous concerne, le chien ne serra pas de la partie non plus!Et nous n'arriverons pas avant la fin de matinée. Vers les 11h00 juste pour l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bah ??? comment ça se fait que vous n'arriviez qu'à cette heure la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Plus 8 heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour à tousUn petit rappelCRESPIN a écrit:Bonsoir à tousPour tout ceux qui vont a la sortie du 29/03 et 01/04 aux combes grondées, il faudrat que chacun amenent quelques chose pour manger et boire.De plus il faudrat penser de prendre des assiettes, couverts et verres en plastiques et du pains.Il faudrat aussi pour le petit déjeuner prévoir du chocolat, café en portion etc........... A+ PatriceOn peut faire un barbecue sur place pour ceux qui veule......RDV du samedi matin 31 Mars pour ceux qui passe par Chalon sud ( 7.30 heures ) Sortie de l'autoroute Chalon Sud prendre à droite jusqu'au rond point faire demi-tour du rond point prendre la direction de Montceau les mines,Digoin,Moulin,Le Creusot passer sur l'autoroute 100 métres plus loin parking voiture à droite au rond point RDV.Il reste 22 heures avant un super week-end de folie entre Jeepers Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 mars 2012 plus que 20 heures......................................................................... :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ma femme a déjà mis dans le panier des petites saucisses pour le du Comté pour le fromage local, ainsi qu'une bouteille de Pontarlier et une bouteille de Gnôle (Home made). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'oubliais, du jus de pomme (Home made to) et de la bière fabrication Jurassienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites