nicolas04 0 Posté(e) le 25 février 2012 A mon avis c'est pas une bonne idée!C'est juste une sortie du club et de quelques potes...C'est pas un rassemblement comme le Burgundy. Se sont 2 choses différentes.Enfin j'espère, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 février 2012 Jeepers21 a écrit:C'est partit Henry ! Tiens moi au courant pour la reception... (petit problème, je t'expliquerai)Petite question à TOUT LE MONDE : Quel nom souhaiteriez vous donné au rassemblement? Je suis preneur de toutes idées...Dépêchez vous, c'est assez urgent ......Merci comme dit la chansson les copains d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2012 le WEEK END des JEEPERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'avais pensé "AU JEEP GRONDEES"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour à tous,Je suis d' accord avec Nicolas pas de nom spécial juste un rassemblement de Jeepers. :JEEP124: :jeep12: :jeep9: :jeep: :jeep203: :jeep204: A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon je vais être honnête : Henry m'a demandé de fabriquer des plaques. DONC il me faut bien quelque chose à marquer dessus, non?Je reste donc sur "AU JEEP GRONDEES"Merci, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 février 2012 Alors marque simplement : Club Jeep Bourgogne sortie 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 février 2012 CLUB JEEP BOURGOGNE tout simplement concernent la date rien empêche de la marquer par la suite derrière au marqueur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 27 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB + TJ ( 6 Jeeps ) 6 personnes payé 4 jeepJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 2 Jeeps ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 2 personnes payéValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Mc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy ( 1 jeep ? ) 2 personnes Total Jeeps : 28 Personnes : 38 + 3 enfantYJ : 2ZJ : 4JK : 9M38 : 1MB : 4TJ : 7CHEVROLET : 1J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance toutes les personnes qui n'ont pas envoyé le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).CRESPIN a écrit:EN PLUS, LE DERNIER QUI ENVERRA SON CHEQUE PAYE A BOIRE Il reste Patrice M38 + MB + TJ ( 2 Jeeps )golden button ZJ ( 1 Jeep ) Titou38 TJ ( 3 Jeeps ) Comme le dit Patrice les derniers qui enverra son chéque paye à boire ou à tous les Jeepers de la sortie Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 février 2012 golden button ZJ ( 1 Jeep ) Titou38 TJ ( 3 Jeeps ) alors les copains vous risqué de nous ou alors d'être obliger de nous payé et on est quand même 25 personnes sans compté les enfants ni nos frères Suisse sa fait quand même du monde a satisfaire d'une manière ou d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 février 2012 eeeeeh les copains on a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou38 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut a tous,le chèque est parti hier lundidonc a voir mais même si il faut payer a boire avec nous il n y a pas de souci,de toutes façon c'est prévua+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 février 2012 titou38 a écrit:salut a tous,le chèque est parti hier lundidonc a voir mais même si il faut payer a boire avec nous il n y a pas de souci,de toutes façon c'est prévua+ Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 29 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB + TJ ( 6 Jeeps ) 6 personnes payé 4 jeepJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 2 Jeeps ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 2 personnes payéValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 4 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Mc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy ( 1 jeep ? ) 2 personnes Total Jeeps : 27 Personnes : 40 + 3 enfantYJ : 2ZJ : 4JK : 9M38 : 1MB : 4TJ : 7CHEVROLET : 1Je relance toutes les personnes qui n'ont pas envoyé le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).CRESPIN a écrit:EN PLUS, LE DERNIER QUI ENVERRA SON CHEQUE PAYE A BOIRE Il reste Patrice M38 + MB + TJ ( 2 Jeeps )golden button ZJ ( 1 Jeep ) Comme le dit Patrice les derniers qui enverra son chéque paye à boire ou à tous les Jeepers de la sortie Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Alors sa dort sur le forum?????Plus que 15 jours pour faire joujou vivement :JEEP124: .A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi je dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi non plus je ne dort pasje m'entraine ma nouvel dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tu nous en fera une petite démo dans 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nicolas a écrit:Tu nous en fera une petite démo dans 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 mars 2012 TheJeep71 a écrit:nicolas a écrit:Tu nous en fera une petite démo dans 15 jours! sur la terre battu et le gravier sa ne vas pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ne cherche pas des excuses sa ne prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Cette fois nous aurons la salle alors tu n'aura pas de problème pour la Démo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 mars 2012 la dance qui suit plus facilementl'autre ne sera pas encore acquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sympa comme sortie, mais bon comme pour le burgundy ça tombe sur un de mes week ends de piquet au boulo, donc avant le vendredi a 17h je ne peut pas savoir si je dois bosser le samedi ou pas...Donc dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2012 skyline a écrit:sympa comme sortie, mais bon comme pour le burgundy ça tombe sur un de mes week ends de piquet au boulo, donc avant le vendredi a 17h je ne peut pas savoir si je dois bosser le samedi ou pas...Donc dommage pour moi hello michel et moi on part le samedi matin regarde avec Henry s'y tu a congé s'y tu peu venir quand meme la s'est une bonne raison pour s'incrire a la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 mars 2012 leglaude a écrit:skyline a écrit:sympa comme sortie, mais bon comme pour le burgundy ça tombe sur un de mes week ends de piquet au boulo, donc avant le vendredi a 17h je ne peut pas savoir si je dois bosser le samedi ou pas...Donc dommage pour moi hello michel et moi on part le samedi matin regarde avec Henry s'y tu a congé s'y tu peu venir quand meme la s'est une bonne raison pour s'incrire a la dernière minutePas de probléme Skyline pour faire une inscription de dernier minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais, et y auras aussi Julien (mon petiot) comme co-pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ok cool, je vais regarder ca Leglaude faudra que tu m envoi ton no en MP, ce sera plus simple pour dire si on fais la route ensemble ou si ça joue pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nouvelle Liste à jour le 20 Marsjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 2 Jeeps ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Jean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 2 personnes payéAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Rubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Patrice M38 + MB + TJ ( 5 Jeeps ) 5 personnes payé 4 jeepstephan et onathy ( 1 jeep ? ) 4 personnes Elodie Roussel JK ( 1 Jeep ) 2 PersonnesDominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneSkyline Suisse JK ( 1 Jeep ? ) 2 PersonnesLeglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 4 personnesTotal Jeeps : 28 Personnes : 46 + 3 enfantYJ : 2ZJ : 4JK : 10M38 : 1MB : 3TJ : 7CHEVROLET : 1Je relance toutes les personnes qui n'ont pas envoyé le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).CRESPIN a écrit:EN PLUS, LE DERNIER QUI ENVERRA SON CHEQUE PAYE A BOIRE Il reste Patrice M38 + MB + TJ ( 1 Jeeps )Dominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) Elodie JK ( 1 Jeep )Comme le dit Patrice les derniers qui enverra son chéque paye à boire ou à tous les Jeepers de la sortie Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mars 2012 La plaque de la Sortie fait par Jeepers21 et Black-Pearl 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 mars 2012 La météo à 15 Jours http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 mars 2012 OH CAGADE IL VA FAIRE CHAUD.SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mars 2012 HENRY a écrit:La plaque de la Sortie fait par Jeepers21 et Black-Pearl 21 super les gars bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci ! Plus que 27 à faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 mars 2012 HENRY a écrit:La plaque de la Sortie fait par Jeepers21 et Black-Pearl 21beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jeepers21 a écrit: Merci ! Plus que 27 à faire...... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elles sont plutôt sympa, et en plus sur du vrai bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pour le samedi soir il y à quoi comme matos machine à danser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2012 stephan a écrit:pour le samedi soir il y à quoi comme matos machine à danser ????On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 henry ça ne me réponds pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je ne peux pas te répondre car je viens que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2012 stephan a écrit:henry ça ne me réponds pas ??? Je pensais que tu amener une sono et des jeux de lumiére pour la soirée du samedi soir Stephan pour faire comme sur le filme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ça ne répond toujours pas à ma question ???je peux amener mon pc mais je ne peux amener une sono, de plus si je ne viens pas tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2012 stephan a écrit:ça ne répond toujours pas à ma question ???je peux amener mon pc mais je ne peux amener une sono, de plus si je ne viens pas tu fais comment ? Regarde le temps : http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php ok tu viensOn cherche une sono pour la soirée du samedi , qui à une sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il n'y à pas besoin de très gros juste un ampli et deux enceintes, la salle est petite une chaîne hi fi sur laquelle on peut brancher une ordi avec deux prises RCA (une petite prise ronde rouge et une petite prise ronde blanche), le cable je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi le Samedi soir j'ai réserver la nuit au Vieux Jambon. Je sais pas si ils ont de la sono là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 pourquoi tu veux une sono au vieux jambon tu y vas pour dormir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Nouvelle Liste à jour le 21 Marsjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 1 Jeep + 1 Chevrolet ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Jean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 3 personnes payéAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Rubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy 4 personnes + 1 ChienPatrice M38 + MB + TJ ( 5 Jeeps ) 5 personnes payé 4 jeepElodie Roussel JK ( 1 Jeep ) 2 PersonnesDominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneMirek jk ( 1 jeep ) 2 personesSkyline Suisse JK ( 1 Jeep ? ) 2 PersonnesLeglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 4 personnesTotal Jeeps : 28 Personnes : 49 + 3 enfant + 1 Chien YJ : 2ZJ : 4JK : 11M38 : 1MB : 3TJ : 7CHEVROLET : 1Je relance toutes les personnes qui n'ont pas envoyé le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).CRESPIN a écrit:EN PLUS, LE DERNIER QUI ENVERRA SON CHEQUE PAYE A BOIRE Il reste Patrice M38 + MB + TJ ( 1 Jeeps )Dominique Dumont ZJ ( 1 Jeep ) Elodie JK ( 1 Jeep )Mirek jk ( 1 jeep )+ les suisse 4 JeepsComme le dit Patrice les derniers qui enverra son chéque paye à boire ou à tous les Jeepers de la sortie Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mars 2012 HENRY a écrit:stephan a écrit:ça ne répond toujours pas à ma question ???je peux amener mon pc mais je ne peux amener une sono, de plus si je ne viens pas tu fais comment ? Regarde le temps : http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php ok tu viensOn cherche une sono pour la soirée du samedi , qui à une sono Jean Michel Robin amène la sono Pour le jeux de lumière on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 cool jean mich merci les jeux de lumière si on a pourquoi pas, mais après avoir bu de la vodka carambar, les lumieres seront dans ton cerveau demande à nicolas ... pour nous, ça sera 4 adultes, un chien, comme voiture pour le moment c'est 306 peugeot, j'ai vendu la BMW et je n'ai pas réceptionné la nouvelle donc ... je l'aurai vendredi matin, mais quoi qu'il arrive elle ne grimpera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites