TheJeep71 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le principale s'est que sa soit une JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 leglaude a écrit:Henry tu est sur que s'est des ZJmais plutot des XJ 4L wild sportdonc je parle de la jeep a: Nicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfants golden button ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneBon je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Nouvelle Liste : du 31 Janvierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personneHenry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 XJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB ( 5 Jeeps ) 5 personnes Jeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button XJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéFranck YJ ( 3 Jeeps ) 3 personnesThierryben ( 2 Jeeps ) 3 personnes payé 1 jeepJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personneLeglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin ( 1 Jeeps ) 2 personnes ?Valerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnesTheJeep71 ( 1 jeep ? ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personneTotal Jeeps : 28 Personnes : 39 + 3 enfantYJ : 7ZJ : 3JK : 7M38 : 1MB : 3TJ : 7Pour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Chéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyereJ'ai dut faire un chéque de caution de 300 € pour réservée le terrainMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nouvelle Liste : du 03 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personneHenry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 XJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB ( 5 Jeeps ) 5 personnes Jeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button XJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéFranck YJ ( 3 Jeeps ) 3 personnesThierryben ( 2 Jeeps ) 3 personnes payé 1 jeepJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personneLeglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin ( 1 Jeeps ) 2 personnes ?Valerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnesTheJeep71 ( 1 jeep ? ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personneTotal Jeeps : 28 Personnes : 39 + 3 enfantYJ : 7ZJ : 3JK : 7M38 : 1MB : 3TJ : 7J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance tout les personnes qui on pas envoyer le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour ce qui me concerne je te donnerai le réglement samedi 11/02, je pense que pierre aussi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 08 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personneHenry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 XJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB ( 5 Jeeps ) 5 personnes Jeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button XJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéFranck YJ ( 3 Jeeps ) 3 personnesThierryben ( 2 Jeeps ) 3 personnes payé 1 jeepJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin ( 1 Jeeps ) 2 personnes ?Valerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ( 1 jeep ? ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personneTotal Jeeps : 28 Personnes : 39 + 3 enfantYJ : 7ZJ : 3JK : 7M38 : 1MB : 3TJ : 7J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance tout les personnes qui on pas envoyer le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut à tous , Je nous confirme pour mon collègue Cyrille avec un JK noir + Philippe ( JK 01 ) JK gris et moi avec ma nouvelle fait panda ( 4x4 bien sûre ) :-) J'ai hâte d'y être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 février 2012 help Mr Henry ta liste n'est pas a jour concernent les payements en se qui me concerne je tes payé samedi 11 /02/2012 en liquide (a tu rendu la monnaie a Beranger)chez toi quand on ais rentré de notre superbe sortie je serais sur le terrain le dimanche vers les 8 heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 14 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 XJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB ( 6 Jeeps ) 6 personnes payé 1 jeepJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button XJ ( 2 Jeep ) 2 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben ( 2 Jeeps ) 2 personnes payé 1 jeepJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin ( 1 Jeeps ) 2 personnes ?Valerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ( 1 jeep ? ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Total Jeeps : 27 Personnes : 38 + 3 enfantYJ : 7ZJ : 3JK : 7M38 : 1MB : 3TJ : 7J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance tout les personnes qui on pas envoyer le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 15 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB + TJ ( 6 Jeeps ) 6 personnes payé 1 jeepJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button ZJ ( 2 Jeep ) 2 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 2 Jeeps ) 2 personnes payé 1 jeepJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 2 personnes ?Valerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnesMc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Total Jeeps : 28 Personnes : 37 + 3 enfantYJ : 2ZJ : 4JK : 9M38 : 1MB : 4TJ : 7CHEVROLET : 1J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance tout les personnes qui on pas envoyer le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2012 hep les copains on se réveil il faut penser au petit chèque pour la petite sortie du 31/03/2012 alors on y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 février 2012 HENRI j'ai envoyé ce matin par courrier mon cheque + celui de pierre.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 février 2012 CRESPIN a écrit:HENRI j'ai envoyé ce matin par courrier mon cheque + celui de pierre.A+ Patriceet bien voilà sa s'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 15 février 2012 CRESPIN a écrit:HENRI j'ai envoyé ce matin par courrier mon cheque + celui de pierre.A+ PatriceJe connaissais les cheques en bois, mais pas celui de pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 février 2012 Salut Michel toujours en forme a ce que je vois.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden button 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour à tous,Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce week end , prenez un max de photos @ bientôt Golden Button Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2012 golden button a écrit:bonjour à tous,Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce week end , prenez un max de photos @ bientôt Golden Buttonpas de souci je prendrais des photos le dimanche car je ne serais pas la le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 février 2012 golden button a écrit:bonjour à tous,Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce week end , prenez un max de photos @ bientôt Golden ButtonBonjour VincentTon copain vient à notre sortie on te feras des photos pour avoir regrette d'être pas venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2012 les absent on toujours tort on te fera une image souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 février 2012 et les présent toujours raison un s'est vrai dit un s'est vrai se que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 16 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB + TJ ( 6 Jeeps ) 6 personnes payé 3 jeepJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 2 Jeeps ) 2 personnes payé 1 jeepJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 2 personnes ?Valerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Mc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Total Jeeps : 27 Personnes : 36 + 3 enfantYJ : 2ZJ : 4JK : 9M38 : 1MB : 4TJ : 7CHEVROLET : 1J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance tout les personnes qui on pas envoyer le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Merci à tous [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 février 2012 une petit image pour vous faire envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendretintin 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonjourrr a tous , il y a aucun cj de prevu ??? si je vien je vai etre ridicule !!! lol , on peut passer pour vous fair un coucou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 février 2012 Si le miens de 1967 couleur vert kaki.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2012 met une photo Patrice si tu en a une (en action) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2012 tendretintin a écrit:bonjourrr a tous , il y a aucun cj de prevu ??? si je vien je vai etre ridicule !!! lol , on peut passer pour vous fair un coucou ?? Il reste de la place pour les copains de la région et on connait bien ton CJ et il aura une bonne ambiance de Jeepeur comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 février 2012 leglaude a écrit:une petit image pour vous faire envieLeglaude Ca nous rappelle des bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2012 Henry dit s'est encore loin la sortie dit nous Henry dit la vérité car moi je n'en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2012 eh voila Patrice en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendretintin 0 Posté(e) le 17 février 2012 c quoi le speudo de l'ancien proprietaire de ma jeep ?? svp il y a un parcour pour debutan ?? car jamai fai de 4x4 !!! va me falloir un prof !! lol j'aimerai bien avoir un peu d'experiance avan de me lancer dan une sortie comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pas besoin d'expérience quand tu viens aux combes grondées. Le circuit et si grand qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et si tu veux aquerir de l'expérience, y faut t'lancer, on est tous passés par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 février 2012 nicolas a écrit:Pas besoin d'expérience quand tu viens aux combes grondées. Le circuit et si grand qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux surtout!on est tous la pour te donner un coup de main on a tous eu une première fois aller courage vient te faire un bon coup d'adrénaline s'est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 février 2012 ne t'inquiète pas les anciens serons la pour te donner des conseils si besoin quand je dit ancien je ne parle pas de l'âge mais du nombres d'année d'expériences en tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 février 2012 tendretintin a écrit:c quoi le speudo de l'ancien proprietaire de ma jeep ?? svp il y a un parcour pour debutan ?? car jamai fai de 4x4 !!! va me falloir un prof !! lol j'aimerai bien avoir un peu d'experiance avan de me lancer dan une sortie comme sa !!! salut tendretintin, tu ne seras pas tout seul en CJ, pour vous sortir des mauvais pas, je viens avec le mien un CJ5 F134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 février 2012 bon bin la forcément il y auras pas de souci en cas de JEEP bloquée par contre je crois que tu devrais partir bien 3 jours avant la sortie sa serais dommage d'arriver une fois la sortie terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 février 2012 il a oubliait de précisé que le model de tracteur qu'il a s'est un model RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 17 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB + TJ ( 6 Jeeps ) 6 personnes payé 3 jeepJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 2 Jeeps ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 2 personnes payéValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Mc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy ( 1 jeep ? ) 2 personnes Total Jeeps : 28 Personnes : 38 + 3 enfantYJ : 2ZJ : 4JK : 9M38 : 1MB : 4TJ : 7CHEVROLET : 1J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance toutes les personnes qui n'ont pas envoyé le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nouvelle Liste à jour le 22 Févrierjeepers71 YJ ( 1 Jeep ) 1 personne payé Henry JK ( 1 Jeep ) 1 personne payéNicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) 2 personnes + 2 enfantsPatrice M38 + MB + TJ ( 6 Jeeps ) 6 personnes payé 4 jeepJeepers21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personneBlack -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) 1 personnegolden button ZJ ( 1 Jeep ) 1 personneTitou38 TJ ( 3 Jeeps ) 6 personnesangry bird JK ( 1 Jeep ) 2 personnes + 1 enfant payéThierryben CHEVROLET + JK ( 2 Jeeps ) 2 personnes payéJK01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé Leglaude Suisse JK ( 1 Jeep ) 2 personnesJean Michel Robin TJ ( 1 Jeeps ) 2 personnes payéValerie et David Suisse JK ( 1 jeep ) 2 personnesAlain et annie JK ( 1 jeep ) 2 personnes payé TheJeep71 ZJ ( 1 jeep ? ) 2 personnes payé Mc Giver Suisse YJ ( 1 jeep ) 1 personneRubicon01 JK ( 1 jeep ) 1 personne payé stephan et onathy ( 1 jeep ? ) 2 personnes Total Jeeps : 28 Personnes : 38 + 3 enfantYJ : 2ZJ : 4JK : 9M38 : 1MB : 4TJ : 7CHEVROLET : 1J'ai dut faire un chéque de caution de 300 € ( chéque du club Jeep Bourgogne ) pour réservée le terrain ou pas de terrain Je relance toutes les personnes qui n'ont pas envoyé le réglementChéque à l'ordre de Jeep Bourgogne5 route de ChampforgeuilCondemene71530 La LoyerePour les personnes inscrites merci d'envoyer un chéque de 55 € pour que l'inscription soit pris en compte .Le chèque sera encaissé que le jour de la sortie ( le 31 Mars ) pour les suisses règlement sur place ( Mc Giver , Valerie et David , Leglaude ).Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 février 2012 ALORS LES RETARDATAIRES ON SE REVEIL sinon les retardataires aurons tords dans se cas il n'y auras pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 février 2012 EN PLUS, LE DERNIER QUI ENVERRA SON CHEQUE PAYE A BOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2012 voila bien dit na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 février 2012 CRESPIN a écrit:EN PLUS, LE DERNIER QUI ENVERRA SON CHEQUE PAYE A BOIRE Il reste Nicolas 39 ZJ ( 1 Jeep ) Patrice M38 + MB + TJ ( 2 Jeeps )Jeepers21 TJ ( 1 Jeep )Black -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) golden button ZJ ( 1 Jeep ) Titou38 TJ ( 3 Jeeps ) Comme le dit Patrice les derniers qui enverra son chéque paye à boire ou à tous les Jeepers de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2012 excuse Henry mais en se qui me concerne je préfère que si tu n'y vois pas d'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 février 2012 TheJeep71 a écrit:excuse Henry mais en se qui me concerne je préfère que si tu n'y vois pas d'inconvénient Je croyais que tu aime le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 février 2012 je t'avais dit de ne pas le dire a tout le monde sa devais rester entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est partit Henry ! Tiens moi au courant pour la reception... (petit problème, je t'expliquerai)Petite question à TOUT LE MONDE : Quel nom souhaiteriez vous donné au rassemblement? Je suis preneur de toutes idées...Dépêchez vous, c'est assez urgent ......Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il reste Patrice M38 + MB + TJ ( 2 Jeeps )Jeepers21 TJ ( 1 Jeep )Black -Pearl 21 TJ ( 1 Jeep ) golden button ZJ ( 1 Jeep ) Titou38 TJ ( 3 Jeeps ) Comme le dit Patrice les derniers qui enverra son chéque paye à boire ou à tous les Jeepers de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 25 février 2012 quand tant tu par donner un non au raso genre un non comme le BURGUNDY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites