HENRY 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vous propose : JEEP WRANGLER 2007-11 - CUIR COMPLET SUR MESURE Neuf- Intérieur complet en Cuir pleine fleur.Sur mesure aux couleurs de votre choix !*couleur uni ou Bi-ton et surpiqure au choixLe kit comprend :- le siège conducteur complet- le siège passager complet- les appuies têtes- les sièges et banquettes arrières- accoudoirs Avant et Arrière100% cuir pleine fleur,choix des meilleures qualitées.Tannerie, coupe et couture traditionelle.Option:- Logo sur appuie tête ou dossier avant.- Intérieur des Panneaux de portes(avant+arrière)Pour : JEEP- Wrangler 2/3Pts JK de 2006 à 2012SPORT V6 3.8i EssSAHARA V6 3.8i EssRUBICON V6 3.8i EssSPORT 2.8l CRD DieselSAHARA 2.8l CRD DieselRUBICON 2.8l CRD DieselPour: JEEP- Wrangler 4/5Pts JK de 2006 à 2012SPORT V6 3.8i Ess UnlimitedSAHARA V6 3.8i Ess UnlimitedRUBICON V6 3.8i Ess UnlimitedSPORT 2.8l CRD Diesel UnlimitedSAHARA 2.8l CRD Diesel UnlimitedRUBICON 2.8l CRD Diesel UnlimitedCommande par mail, bon de commandeavec panel complet de couleur(90)et choix de forme et bi-ton.Pièces neuves/Garantie sur facture.Prix: 1.199€ Fixe TTC LivréFRAIS DE PORT GRATUITContact : jeepmediterranee@gmail.comOU Chris au 06.64.19.07.02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sa en jette tout de suite un interieur cuir mais bon en off road ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 s'est beau mais trop fragile et en plus trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 un ami me raconte un jour que lors d'une sortie club il avait ouverts son toit ouvrant (et oui je n'ai pas que des jeepers dans mon entourage désolé)passage en convoi donc dans un chemin un peu gadoueux, passage d'une piscine à sanglier, il poussait la vague fièrement quand une pierre ou une souche a bloqué brutalement sa progression...et mon ami qui me raconte le retour de la vague qui passe par dessus son capot, son pare brise et qui se déverse dans l'habitacle par le toit ouvrant.imaginez la tête de mon épouse (nous avons un jk 70 eme avec intérieur cuir)"tu vas pas nous faire ca quand même..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites