HENRY 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Trouvé sur un forumParrait que ca peut prendre 6 ou 7 x avant de marcher...Étape 1 : Mettre les transmissions auto sur park et les manuelles sur le neutre.Étape 2 : Démarrer le véhicule et attendre que les clochettes cessent (environ 5 sec).Étape 3 : Mettre le transfer case sur le 4H et mettre fermement le brake a bras.Étape 4 : Mette les roues droites et bien centrées.Étape 5 : Tourner le volant 1/2 tour vers la droite (sens des aiguilles d'une montre) et le tenir dans cette position. Appuyer alors sur le bouton ESP OFF et le maintenir enfoncé pendant 7 secondes. Une clochette devrait se faire entendre. Lâcher le bouton.Étape 6 : Recentrer le volant comme à l'étape 4.Étape 7 : Tourner le volant 1/2 tour vers la gauche (sens anti-horraire) et le tenir dans cette position. Appuyer alors sur le bouton ESP OFF et le maintenir enfoncé pendant 7 secondes. Une clochette devrait se faire entendre. Lâcher le bouton.Étape 8 : Recentrer le volant comme à l'étape 4 et 6. Appuyer alors sur le bouton ESP OFF et le maintenir enfoncé pendant 7 secondes. Une clochette devrait se faire entendre. Lâcher le bouton.Étape 9 : Mettre le contact à OFF (arret du véhicule)*Lorsque vous redémarrerez, il semblerais que l'odomètre indiquera ESP OFF comme message. Pour réactiver le système, refaire la meme procédure. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites