golden button 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum, mais quelques un d'entre vous me connaissent déjà,j'étais l'ancien propriétaire du cj7 doré., et maintenant je roule en XJ 4L wild sport,toujours fidèle à la marque. @ bientôt Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut golden bienvenue parmit nous j'aime bien les pommes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 golden button a écrit: Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum, mais quelques un d'entre vous me connaissent déjà,j'étais l'ancien propriétaire du cj7 doré., et maintenant je roule en XJ 4L wild sport,toujours fidèle à la marque. @ bientôt Golden Monsieur Vincent sur le forum des Jeepers Bourguignons VincentA plus dans des sorties dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vient benu Vincent Timeà bientôt au Burgundy ou au Jeeper Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden button 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci à tous, normalement pas de soucis pour le burgundy, j'y serai . la moustache ne me va pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut et Bouton d'or!As-tu des photos de ta nouvelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden button 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui , mais pour l'instant elle est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Combien de Kil?Elle semble propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden button 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 97000 KMS , 1'ere main avec toutes les factures et carnet donc ça va, avec une petite réhausse ça devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Effectivement c'est une affaire! Et quelle année 2000 ou 2001?Quel numéro de série.Je te pose un tas de questions mais c'est parce que j'ai le même c'est juste pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Golden Mais le tee short jerpersday A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden button 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle est de 2000 et porte le numéro 188 , et le tiens pas eu de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Le mien c'est >>>celui-ci<<<A ce jour, ça fait 1an maintenant, pas de soucis.Il a 3000km de plus il y a toujours les quelques travaux de carrosserie à revoir avec d'autre en plus.Un beau lift de 3.5 ou 4 pouce à commander et après ont verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden button 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi pareil, environ 5000 kms en trois mois et RAS,je pense lui mettre une réhausse de 2", 4 pneus en 31 et ça devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 golden button a écrit:Oui , mais pour l'instant elle est stock Superbe Vincent à suivre pour la rehausse et voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites