leglaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ouai a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 la prochaine fois il se concenteras sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 HENRY a écrit: ouai tu en a pas une sans les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 TheJeep71 a écrit:la prochaine fois il se concenteras sur la routeTu te concentrerais sur la route toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 heu pas du tout mais quand j'ai écrit sa j'avais quelqu'un a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 avril 2012 trouvé sur jeep maniaLes membres de l'Orchestre Philharmonique de Copenhague s'installent à la gare, un à un, et commencent à jouer le «Boléro de RavelLe groupe de musiciens augmente au fur et à mesure que le morceau progresse à la fin ils disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 avril 2012 leglaude a écrit:trouvé sur jeep maniaLes membres de l'Orchestre Philharmonique de Copenhague s'installent à la gare, un à un, et commencent à jouer le «Boléro de RavelLe groupe de musiciens augmente au fur et à mesure que le morceau progresse à la fin ils disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 avril 2012 HENRY a écrit:leglaude a écrit:trouvé sur jeep maniaLes membres de l'Orchestre Philharmonique de Copenhague s'installent à la gare, un à un, et commencent à jouer le «Boléro de RavelLe groupe de musiciens augmente au fur et à mesure que le morceau progresse à la fin ils disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trouvé sur jeep mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 mai 2012 il a eu du bol http://www.koreus.com/video/camion-citerne-couche-virage.htmlil fait profité a d'autre forum mais pas a noustrouvé sur jeep mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et le type il attend quoi pour aider le chauffeur du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 mai 2012 http://www.koreus.com/video/camion-couche-virage.htmlDans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il est passer ou le camion on ne le vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Un conducteur prudent qui prend garde de passer à coté et qui s'arrêt bien plus loin avant d'aller porter secoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2012 trouvé sur jeep maniacomment enlevé la neige du toit de sa jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2012 se son des prisonnier moi je trouve tophttp://youtu.be/yTcq4BxOp2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il son complétement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 leglaude a écrit:se son des prisonnier moi je trouve tophttp://youtu.be/yTcq4BxOp2sje trouve sa génial surtout sur de la musique du KING IN THE POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 leglaude a écrit:il son complétement fou comment laver son camion a la mode Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:il son complétement fou comment laver son camion a la mode Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 août 2012 leglaude a écrit: alors la fortiche les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit: alors la fortiche les mecs respect pour le chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Claude la vidéo ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 TheJeep71 a écrit:Claude la vidéo ne fonctionne pas bizarre chez moi elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:Claude la vidéo ne fonctionne pas bizarre chez moi elle fonctionne un autre lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MBaIlQOGgwc#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 la vache la vitesse en plus pas beaucoup de sécurité sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Jolie pub pour les "cams" GOPRO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 leglaude a écrit:leglaude a écrit:TheJeep71 a écrit:Claude la vidéo ne fonctionne pas bizarre chez moi elle fonctionne un autre lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MBaIlQOGgwc#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 demain je vais faire un tour de ville en rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 leglaude a écrit:demain je vais faire un tour de ville en rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 mai 2013 leglaude a écrit: les préparations moteur de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je pense que c'est pas pour rien qu'ils utilisent des toys.Les transmissions sont mises à rude épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mai 2013 nicolas a écrit:Je pense que c'est pas pour rien qu'ils utilisent des toys.Les transmissions sont mises à rude épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 mai 2013 voila un lien pour une petit videohttp://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/C-est-bon--je-gere--30001317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je fait pareil avec ma brouette quand je la monte dans la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 mai 2013 leglaude a écrit:voila un lien pour une petit videohttp://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/C-est-bon--je-gere--30001317 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Tina, une ado française de 14 ans, estomaque les guitaristes du monde entier avec une vidéo postée sur YouTube. Elle y reprend «Eruption», morceau dont le solo est considéré horriblement compliqué. sa me rappelle de très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 26 mai 2013 leglaude a écrit:Tina, une ado française de 14 ans, estomaque les guitaristes du monde entier avec une vidéo postée sur YouTube. Elle y reprend «Eruption», morceau dont le solo est considéré horriblement compliqué. sa me rappelle de très bon souvenir impressionnant pour une gamine de son âge surtout que tu as l'impression que c'est pour elle un morceau facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mai 2013 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:Tina, une ado française de 14 ans, estomaque les guitaristes du monde entier avec une vidéo postée sur YouTube. Elle y reprend «Eruption», morceau dont le solo est considéré horriblement compliqué. sa me rappelle de très bon souvenir impressionnant pour une gamine de son âge surtout que tu as l'impression que c'est pour elle un morceau facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Les avions, c’est plus trop mon truc, mais avec un équipage comme ça, ça change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 juin 2013 leglaude a écrit:Les avions, c’est plus trop mon truc, mais avec un équipage comme ça, ça change tout !! l'hôtesse de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juin 2013 HENRY a écrit:leglaude a écrit:Les avions, c’est plus trop mon truc, mais avec un équipage comme ça, ça change tout !! l'hôtesse de l'airau moins c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 août 2013 Hi Tous, Si vous allez chez les Popov, évitez de marcher, de conduire ou de vous faire conduire !!Le mieux, essayez de léviter entre 50 et 200 m. d’altitude. >> Objet: Pourquoi les Russes installent des caméras sur leur voitures ?>> >> >> https://www.youtube.com/embed/5RAaW_1FzYg?autoplay=1&modestbranding=1&rel=0&s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 août 2013 ils sont taré en Russie le code de la route ils ne connaissent pas sa roule vraiment n'importe comment les caméras servent également pour les fraudes a l'assurance (sport national) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites