Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leglaude

un peu de puissance

Messages recommandés

ca me semble vraiment top!
le prix est très bien placé par rapport à la concurrence!
et puis surtout pas de modif des pompes et autres donc assez simple à démonter rapidement en cas d'expertise par une assurance!

je suis bien motivé aussi dès qu'un mécano nous aura donné son avis sur ce forum!

usure prématurée? entretien à faire évoluer? la transmission sera surement mise à rude épreuve avez vous eu des retours négatifs?
pourquoi ces systèmes ne sont ils pas montés d'origine? pourquoi les moteurs n'ont ils pas un meilleur rendement en stock?
moi j'ai un 2.8 CRD donné pour 200cv alors qu'il était donné pour 177 il me semble il ya quelques années!?
ca va donc etre moins interessant pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info :

Les chipings (installation de modules pour amméliorer le couple et la puissance) sont généralement bons et fiables nous en avons montés quelques uns sur les véhicules de nos clients.

Mais :
- il ne se montent que sur les diesels (bien qu'il existe des reprogramation pour les essences mais j'ai jamais testé)
- selon les modèles l'optimisation se fait par le biais d'une reprogrammation des modules
il faut donc être sur de pas se tromper (le mieux restant toujours de s'adresser à sa concession)
- Attention aux garanties ( En Suisse par exemple la garantie est assurée avec un seul fournisseur)

Pour angry bird ton moteur est le nouveau VM à 200 CV, l'ancien était le moteur Jeep à 177 CV pour ton information il n'existe pas de système de chiping fiable pour le VM à l'heure actuelle.

Et voila





je trouve un site pas loin de chez moi qui propose une reprogrammation
j'en parle avec mon concessionnaire pour voir si il est chaud.
En effet je suis bien avec lui et d'abord je ne voudrais pas lui faire un petit dans le dos et ensuite j'aimerais bien qu'il me tienne la garantie.

http://www.dijonautoracing.fr/choix-du-vehicule/jeep/jeep-wrangler.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concessionnaire de dijon m'annonce de bons résultats et de bons rapports avec Dijon auto racing qui semblent bien pro!

il n'y a plus qu'à!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angry bird a écrit:
le concessionnaire de dijon m'annonce de bons résultats et de bons rapports avec Dijon auto racing qui semblent bien pro!

il n'y a plus qu'à!




mais s'est toujours un peu cher pour moi 650 euros


oué 650 euro pour grand maximum 1 heure de travail sa fait cher l'heure de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:

mais s'est toujours un peu cher pour moi 650 euros


oué 650 euro pour grand maximum 1 heure de travail sa fait cher l'heure de travail



C'est plus cher qu'un avocat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...