skyline 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je sais c est noel.. voila ce que je viens de trouver... Je vais contacter un revendeur samco...http://www.merlinmotorsport.co.uk/p19024/Samco-Hose-Kit-WRANGLER-JK-CRD-TURBO-(2)/product_info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut skylinesuper genial a tu une valeur du prix et s'y on les trouves en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 cool ça durit en silicone bien meilleur que les durits en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j ai demandé a un ami qui est revendeur Samco et il me donne réponse d ici la semaine prochaine, il est en vacance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ok s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C est commandé, par contre 5 semaines d attente et le prix devrai être autour des 400.- le kit , pas encore au catalogue donc il m as fais une estimation du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 5 semaines s'est long quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline 0 Posté(e) le 18 mars 2012 heeeuuu, sont bien gentils avec leur 5 semaines d attente....Je les attends toujours, quand je les aient commandées m ont dit qu elles étaient en fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mars 2012 skyline a écrit:heeeuuu, sont bien gentils avec leur 5 semaines d attente....Je les attends toujours, quand je les aient commandées m ont dit qu elles étaient en fabrication5 semaines ou 5 annéessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites