angry bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est vachement compliqué d'acheter des jantes!savez vous ce que signifie cette inscription sur mes jantes 70 eme anniversaire en 7.5 par 18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 désolé mais cette image est toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 en gros c'est écrit 44.45 offset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 angry bird a écrit:c'est vachement compliqué d'acheter des jantes!savez vous ce que signifie cette inscription sur mes jantes 70 eme anniversaire en 7.5 par 18? alors 7.5 pouces s'est la largeur de ta janteet 18 pouces est le diametre de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 angry bird a écrit:en gros c'est écrit 44.45 offsets'est le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angry bird 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ce qui me gène, car j'avais bien traduit offset, c'est que 44.45 n'est pas l'ordre de grandeur des déports d'une jante de 7.5 p soit 19cm!quand je cherche une jante on me propose +7 +10 -12 etc...d'aillleurs tu m'as conseillé d'appeler Cyril Chez Equip-Raid, Cyril pas disponible j'ai tout de même eu mon renseignement: on me propose des jantes à 550€ l'unité alors que je cherche des jantes en toles toutes bêtes (pas dispo non plus soit disant)il faut dire que mêmes sur des sites US les jantes toles en 5x127 ne sont pas légions encore moins en 7.5 ou 8 par 17.alors quitte à acheter aux US je n'ai pas intérêt à me planter sur le déport. notes:550€x5= 2750€ja'i trouvé une jantes tole "modular chrome" en 8 x17 percage 5x5(pouces) déport +10 à 67$+frais de port 50$ sans précision sur l'international! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Perso j'ai jamais rien compris à cette histoire de déport ....Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Jeepers21 a écrit:Perso j'ai jamais rien compris à cette histoire de déport ....Désolé Des Porcs Des Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Mc Giver a écrit:Jeepers21 a écrit:Perso j'ai jamais rien compris à cette histoire de déport ....Désolé Des Porcs Des Oléon dirais ma femme et mes 2 filles sur la première image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites