fred130 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut a tous j'ai un petit souci !plus moyen de debloquer le bloc ar!! marche ar en s rien ! le cadenas bloc ar clignotte sans cesse mais il reste dedanje repousse sur le bouton le cadenas ar reste fixe et ne clignote plus(vu qu il est enclanché) je bloque l avant ok je debloque l'av et l ar les cadennas s enlevent mais l arriere reste en clignotant et le pont ar est bien!! bloqué!!si quelqu un a un plan ou dessin de la commande bloc origine jk rubicon merçi d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 regarde se lien http://www.jeepfan.com/tech/jeep-jk-wrangler-rubicon-locker-modifications-hacks-cheats/sa doit etre le relais qui est resté collé essaye de le deconecté et de remetre la conectionautrement appelle le garage jeepbon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci grand faut vraiment que je me mette a l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred130 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut et merci a tous apparament c'est le plateau de l"electro aimant qui n'est plus assez puissant pour ressortir ! vu apres demontage du carter de pont et vidange un coup de pouce avec un petit tourne vis et c'est reparti ! mais dés qu on le remet il ne sort + !!!mes arb sur mon vieux d1 vont bcp mieux !!!! si quelqu un a deja eu le cas ... pour moi visite en concession ...un peux triste pour un rubicon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 petit question a tu controlé les relais de commende moi j'ai souvent entendu que les relais de commende restais colé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred130 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non on y a penser mais vu qu que l on a du 12 volt lorsque j apuie ???je passe en concession demain encore merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ok vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 leglaude a écrit:ok vivement demain Donne nous des nouvelles aprés le passage chez le concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred130 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites