JK01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut à tous, moi c'est Philippe, jeeper depuis debut 2011, avec un JK 2.8l CRD de 2007. Passionné de Jeep bien sur, et d'autres véhicules!Je n'y connais rien en méca, mais essaie de m'y intéresser quand même Espérant vous rencontrer lors d'un prochain rasso, je dois d'ailleurs en connaitre quelques uns parmi vous!à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut Philippetu a des images de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Philippe sur le forum des Jeepers BourguignonsA+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Philippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut a toi sois le bien venu je vois que tu ai a ARS j'y vais tout les ans un petit village sympa et un magnifique mussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JK01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 JK01 a écrit:Merci à tous pour votre accueil Bonjour PhilippeTu à des photos de ton JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Des photos du JK de Philippe ( Burgundy 2011 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très belle voiture philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites