Jeepers21 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore cet article !!!J'ai moi aussi 2 Jeep "édition atlas", j'en aurais bien fais une comme celle là, mais d'après les détails de l'article, y'a du boulot .....Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ça fait un moment que je me dis que je vais en faire une au 1/6 comme ça pierre lance toi un peu tu vas voir, il n'y a rien de sorcier, tu vas dans un magasin de bricolage tu achète du balsa, ça se découpe au cuter; ça se colle à la glue pour que ce soit rapide et bast, pour faire le tour tu achètes des lamelles de balsa en 1cm de large par 2/3mm d'épaisseur, pour faire le socle tu achètes du carré de 5/5mm toujours en balsa, tu achetes un tube de glue une bonne lame de cuter, et zou, c'est super facile à faire il faut juste un peu de temps et encore tu ne vas pas y passer 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Stephan, oui, faut que je me lance, je pense pas que ce soit bien sorcier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites