Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheJeep71

création d'un nouveau poste

Messages recommandés

voila avant de faire la demande officiel j'aimerais savoir se que vous en penser
voila sur un autre forum ou je suis également inscrit je sais je suis vilain on a un poste qui s'appelle le blabla ou on parle de tout avec ou sans rapport avec le monde de la JEEP voilà quand penser vous
j'attend vos réactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
voila avant de faire la demande officiel j'aimerais savoir se que vous en penser
voila sur un autre forum ou je suis également inscrit je sais je suis vilain on a un poste qui s'appelle le blabla ou on parle de tout avec ou sans rapport avec le monde de la JEEP voilà quand penser vous
j'attend vos réactions


Ok pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oh les administrateurs on se réveil
on ne vois plus grand monde sur le fofo
toujours les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial maintenant on peux dire on ais trois heu pourquoi je dit ça moi d'abord je ne sais même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
génial maintenant on peux dire on ais trois heu pourquoi je dit ça moi d'abord je ne sais même pas


ne te fait pas de soucis s'est l'ages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
la parlotte existe pour ça,
tu peux y parler de tout et de rien à toi d'y mettre quelque chose Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila je retente une demande de prêt j'ai revus mon prix a la baise je demande 5000 euros on verra bien si s'est ok je vous demanderais un cous de main pour m'aider a trouver un cherokee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:
salut tout le monde voila je retente une demande de prêt j'ai revus mon prix a la baise je demande 5000 euros on verra bien si s'est ok je vous demanderais un cous de main pour m'aider a trouver un cherokee


On va chercher pour toi Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains mais ne vous emmerder pas a chercher pour moi
ma demande chez SOFINCO a été refusé
je vais faire une demande chez COFIDIS on verra bien pour la même somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête tout, sofinco cofidis ... si ta banque te dis non, il vaut mieux renoncer et reporter ton projet à plus tard, si au final c'est pour acheter une bouse juste pour rouler dans une jeep ...

malheureusement je te comprends et très très bien ...
tu te fais du mal pour rien, ce n'est pas parceque tu n'as pas de jeep que tu ne peux pas être un passionné ou aimer jeep pour autant cheers
et c'est en connaisseur que je te dis "attends un peu que ta situation s'améliore" et tu y verras plus clair dans quelques temps.

de toutes les façons en ce moment il ne fait pas bon rouler en jeep à cause du prix du carburant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephan a écrit:
arrête tout, sofinco cofidis ... si ta banque te dis non, il vaut mieux renoncer et reporter ton projet à plus tard, si au final c'est pour acheter une bouse juste pour rouler dans une jeep ...

malheureusement je te comprends et très très bien ...
tu te fais du mal pour rien, ce n'est pas parceque tu n'as pas de jeep que tu ne peux pas être un passionné ou aimer jeep pour autant cheers
et c'est en connaisseur que je te dis "attends un peu que ta situation s'améliore" et tu y verras plus clair dans quelques temps.

de toutes les façons en ce moment il ne fait pas bon rouler en jeep à cause du prix du carburant Wink


Cedric et je pense comme Stephan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
stephan a écrit:
arrête tout, sofinco cofidis ... si ta banque te dis non, il vaut mieux renoncer et reporter ton projet à plus tard, si au final c'est pour acheter une bouse juste pour rouler dans une jeep ...

malheureusement je te comprends et très très bien ...
tu te fais du mal pour rien, ce n'est pas parceque tu n'as pas de jeep que tu ne peux pas être un passionné ou aimer jeep pour autant cheers
et c'est en connaisseur que je te dis "attends un peu que ta situation s'améliore" et tu y verras plus clair dans quelques temps.

de toutes les façons en ce moment il ne fait pas bon rouler en jeep à cause du prix du carburant Wink


Cedric et je pense comme Stephan


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi sa me les gonfles graves
a la force mes caleçons ne serons plus assez grand pour les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon fric mon patron va voir avec le C E de l' OPAC mais il ne pense que sa se fait chez nous on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
je te tien les pouces courrage


Hé, lache-lui les pouces, sinon y pourras pas toucher son poignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URGENT: Un ami c'est fait volé sa moto entre le 21 et le 26 décembre !! il s'agit d'une suzuki 1200 bandit N bleu nuit signe particulier : exil oval carbon sans chicane, plaque à 35°, protège main au guidon, support cam GO PRO garde boue avant et poignet passagé, autocollant "DUFF" sur les flans, rétro carbon, ... merci à tous de faire circuler le plus possible... appelez la police ou gendarmerie si vous la voyez ... immatriculation 4878WP72 MERCI POUR LUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...