Mc Giver 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 5,2 L, 1995, 50'000 KM, 6'900 CHF (5'600 €)J'vous tiendrais au jus si il y a une suite. (enfin un V8 entre mes pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pas vilin bon essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 leglaude a écrit:pas vilin bon essais Donne nous des nouvelles de l'essai et de l'impression de conduit un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il a l'air vachement propre dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Le moteur, il le graisse a la cire d'abeilles. Ces sièges sont vraiment des fauteuils, tu va trouver du changement par rapport a ceux du Wrangler.Bon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tiens nous au courant de ton essai !Bonne route en V8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai essayé, et je n'ai qu'un seul mot :Waou !!!P'taing ça décoiffe Et elle a vraiment 50'000 KM, en faisant l'essai seul, j'ai fouillé la boîte à gants et j'ai trouvé le carnet de services, en plus l’intérieur est neuf, le dessous est sain, pas de trace de rouille ou de fuites. Et elle a un attelage (futur achat d'une remorque pour mettre la Wrangler)Je l'aurais dans 1 semaine voir 10 jours, le temps de faire les papiers , le service, le contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bel Achat! Reste plus qu'a trouver une citerne pour accrocher à l'attelage, pour quand tu viendra aux Combes Grondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bel achat je dit aussi j'ai trouvé la citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 4 x l'ami Shell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Et puis franchement est-ce que j'ai l'air si terne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mc gyver, le roi des jeux de mots !!!Félicitation pour ton achat ! Tu compte la modifiée, ou la laisser stock juste pour rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le tracteur qui tire les 4 citernes c'est un MACK.N'est ce pas MACK Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 nicolas a écrit:Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le tracteur qui tire les 4 citernes c'est un MACK.N'est ce pas MACK Giver bien vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Jeepers21 a écrit:Mc gyver, le roi des jeux de mots !!!Félicitation pour ton achat ! Tu compte la modifiée, ou la laisser stock juste pour rouler?me connaissant elle vas pas rester stock, mais elle feras pas de terrain tant que la Wrangler seras en vie. :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et pis j'ai des jantes de 8' x 16' en alu que je compte lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mc Giver a écrit:Et pis j'ai des jantes de 8' x 16' en alu que je compte lui mettreà la citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pas assez de jantes pour la citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle à effectivement l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je vais la chercher samedi, elle a passé le contrôle technique haut la main ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tic tac, tic tac .... C'est long hein Mcgyver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites