fred130 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut a tous ! un bonjour de belgique en rubicon unlimited !je suis chez vous (chagny demain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sur le forum des Jeepers Bourguignons Le Belge Demain je travaille sur la région dijonnaise .A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sur le forum des Jeepers Bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred130 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci a tous pour info nous(moi et +- 25 pottes) descendons le 9 nov faire le bouclier averne si il y en a qui y vont ..... on paye l'apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sur le forum des Jeepers bourguignons !!!!Përso, moi je suis en côte d'Or ....Henry, t'es pas loin quand même, tu pourrais passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 chez les Ch' :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 fred130 a écrit:merci a tous pour info nous(moi et +- 25 pottes) descendons le 9 nov faire le bouclier averne si il y en a qui y vont ..... on paye l'apero !!!Bonjour FredTu à des photos de ta Jeep A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 freda+ Patice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut à toi l'ami soit le parmi nousDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Des pet être ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred130 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merçi a tous pour votre acceuilsalut a tous j suis rentre d'auvergne !! quel vehicule ce rubicon !!!fait tous les passage hard y compris celui du dernier jour !!bluffant avec les blocs mis et la barre stab deconnecteéje commence a regarder mes 2 lands differament .... !!!!si quelqu un peut m expliquer pour poster les fotos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut fredvoila un lien pour metre les images sur le forum/t389-comment-mettre-une-image-dans-le-message?highlight=image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Alors les photos??? Tu n'a plus d'excuses maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred130 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j assaie ce wend (bcp de boulot avec la fin d 'année qui arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 fred130 a écrit:j assaie ce wend (bcp de boulot avec la fin d 'année qui arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ce week end? Celui qu'on viens de passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites