jacques25150 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pris trop tard !!!quel dommage !! si tu avais eu un bon médecin et un orthopédiste dans ton coin, on aurait pu éviter tout ça, et toutes les souffrances que tu as endurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bin tu voit il faut souffrir pour être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Alors si tu as toujours ce chapeau, c'est pour attirer notre regard sur ta tête et non sur tes pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 nicolas a écrit:Alors si tu as toujours ce chapeau, c'est pour attirer notre regard sur ta tête et non sur tes pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 nicolas a écrit:Alors si tu as toujours ce chapeau, c'est pour attirer notre regard sur ta tête et non sur tes pieds! super ta citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon bin voila suite a mon jeu de mot dans le poste pour le salon Epoqu’Autoje vais réellement me faire réopéré le pied le 9 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 encore,la dernière j'espère cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 leglaude a écrit:bon bin voila suite a mon jeu de mot dans le poste pour le salon Epoqu’Autoje vais réellement me faire réopéré le pied le 9 Novembre On pense à toi Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Avec tous les doigts qu'ils te refont tu vas bientôt avoir 3 pouces à chaque orteils En tous cas bon courage pour cette énième opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 hello demain je suis a l’hôpitalse n'est pas le pied je pense être de retour dimanchea+ les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon courage à toi On croise les doigts pour que tout se passe au mieux et que tu reviennes rapidement parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon courage copain donne vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Soigne toi bien pour en finir avec ses problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 HelloVoilà un peut de nouvelles fraîcheL'opération bien passé Pas d'images pour cette foisJ'attend le docteur pour l'heure de la rentrée à la maisonMerci À tous pour votre soutienÀ+ leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 On t'a posé une réhausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straycat 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Heureux pour toi que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Straycat a écrit:Heureux pour toi que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 suis content pour toi espérons que cette fois sa soit la dernière a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon rétablissement à toi mon vieux copain ! Pas trop de une fois rentré à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques25150 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 si comme on te l'a dit on t'a mis une réhausse, fais gaffe, ça change l'angle de chausse... pied !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci a tous de votre soutienvoila je suis rentré à la maison tous le monde est au petit soins pour moi s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 leglaude a écrit:merci a tous de votre soutienvoila je suis rentré à la maison tous le monde est au petit soins pour moi s'est super profite s'en bien pendant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 TheJeep71 a écrit:leglaude a écrit:merci a tous de votre soutienvoila je suis rentré à la maison tous le monde est au petit soins pour moi s'est super profite s'en bien pendant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites