leglaude 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bin voila je va vous faire un petit reportage de la vie de mon pied droite avant pendant et aprés voila voila s'est le pied ame s'enssible sabstenir suite au prochin episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 toujours sur la mème chaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est pas le pied ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Qu'est-ce qu'il a ton pied?J'ai compris que tu avais un problème et que tu doit te faire opérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 leglaude a écrit:bin voila je va vous faire un petit reportage de la vie de mon pied droite avant pendant et aprés voila voila s'est le pied ame s'enssible sabstenir suite au prochin episode On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Avec Leglaude on ne sait plus sur quel pied danser..... ...mais bon on te remplacera au pied levéBon courageDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila deux trois images du piedpour le moment se ne son pas mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 une petit video: a j'oubliais ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon ben sûr tu vas pas rouler le pied dedans ces prochaines semaines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la vache s'est gore bon et bien moi je fait me faire un sandwiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 leglaude a écrit:une petit video: a j'oubliais ame sensible s'abstenir Dur dur Alain c'est pas le pied mais on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 leglaude a écrit:une petit video: a j'oubliais ame sensible s'abstenir J'ai failli dégueuler mon 4 heures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi, je vais manger .... Bon Ap' les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello Voila s'est fait. Je suis au petit soinSuite au prochin episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme te sens tu?Ca c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comment sont les infirmières???? Pense au pour le post des Pin-uP ...Traive de plaisanterie, je te souhaite un bon rétablissement LeGlaude, reviens nous en pleine forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si je vois bien tu t'ais fait enlever tes deux sabots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non, il étais pas sur le clavier, mais il faisait de la spéléologie gynécologique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mc Giver a écrit:non, il étais pas sur le clavier, mais il faisait de la spéléologie gynécologique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 les vrais images de mon pied son pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Si tu te sent bien, c'est le principal ! Bon rétablissement Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon rétablissement l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voila les vrais images de mon piedavantaprés l'opérationet le resultat final dans 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jolie cicatrice bon retablisement et a bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut leglaude,Je sais que tu es grinche pcq tu dois te lever du pied gauche pendand 6 semaines, mais je pense à toi et remets toi bienDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Beau travail ! Bon rétablissement à toi Leglaude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Jeepers21 a écrit:Beau travail ! Bon rétablissement à toi Leglaude !!!On pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon courage le claudeJe pense qu' après tu devrait marcher droit.a+ patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Comment ca va aujourd'hui LeGlaude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 donne nous de tes nouvelles que l'on sache comment tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 demain je va a l'hopital pour controlé la plaiesuite du conte rendu demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 TheJeep71 a écrit:donne nous de tes nouvelles que l'on sache comment tu vasA ce soir Leglaude pour des bonne nouvelless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 voila je sort de l'hopitalalors tout va bien mon pied se tien droit la cicatrice elle est en ordre j'enleve les points de soudure jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 génial super content pour toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 TheJeep71 a écrit:génial super content pour toi a+Bonne nouvelle Leglaude c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 (pied de nez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voila se matin rebelote pour un controle alors tout va bien il mon enlevé les fils et je peu commencé a remetre les souliers une heure par jourbin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 leglaude a écrit:voila se matin rebelote pour un controle alors tout va bien il mon enlevé les fils et je peu commencé a remetre les souliers une heure par jourbin voila Tu à perdu le fil tu peux plus nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 super content pour toi tu pourras bientôt reconduire :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 TheJeep71 a écrit:super content pour toi tu pourras bientôt reconduire :jeep: jeep electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Content pour toi Leglaude !Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 HENRY a écrit:TheJeep71 a écrit:super content pour toi tu pourras bientôt reconduire :jeep: jeep electrique tu crois qu'il on en rose bon ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 voila nouvel épisode de mon pied visite a l’hôpital cette après midivoila une nouvel qui me réjouit pas je vais devoir passé sur le billard pour modifié le deuxième orteil voila la bonne nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 leglaude a écrit:voila nouvel épisode de mon pied visite a l’hôpital cette après midivoila une nouvel qui me réjouit pas je vais devoir passé sur le billard pour modifié le deuxième orteil voila la bonne nouvelje suis de tout coeur avec toi et que sa se passera aussi bien que la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 leglaude a écrit:voila nouvel épisode de mon pied visite a l’hôpital cette après midivoila une nouvel qui me réjouit pas je vais devoir passé sur le billard pour modifié le deuxième orteil voila la bonne nouvelPas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est pas l'pied ! Tu r'passe quand su'l'billard ?Vois le côté positif, t'auras de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites