Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY

33ème EPOQU’AUTO les 4, 5 et 6 Novembre 2011 ( Salon ) Lyon 69

Messages recommandés



33ème édition les 4, 5 et 6 Novembre
Son Médecin lui a demandé de dire « 33 » et la réponse est franche : EPOQU’AUTO est en parfaite santé. Même si le célèbre salon lyonnais de l’automobile de collection a atteint une certaine maturité, il n’en finit pas pour autant de grandir d’années en années.

Toujours à EUREXPO, la 33ème édition offrira toutes ses attentions à la JAGUAR Type E pour lui fêter dignement son demi-siècle d’existence. Aux côtés de cet anniversaire de taille, l’univers de la moto se taillera cette année une belle part de surface au sol ; 4000M² de deux roues.

La passion de l’automobile de collection, c’est aussi s’intéresser à des constructeurs plus discrets qui ont fait eux aussi l’histoire. Le constructeur lyonnais ROCHET-SCHNEIDER et la maison GEORGES IRAT seront aussi à l’honneur.

Nous en avons fait un dossier spécial dans nos pages, la célèbre 4L fête elle aussi ses 50 ans. Elle ne sera pas oubliée par nos amis lyonnais qui lui promettent une vraie célébration. Les clubs seront bien entendu aussi de sortie. De la PANHARD à la FACEL VEGA, de la TALBOT à l’HISPANO SUIZA toutes vos marques préférées auront leur stand.

Enfin et comme tous les ans, de nombreux marchands de pièces vous aideront à trouver l’élément qui manque à votre auto, ou peut-être même l’auto entière avec la vente aux enchères orchestrée par Maitre OSENAT. Comme à chaque fois, le parking et vos autos seront les cerises sur ce gros gâteau.

Informations pratiques :
33ème EPOQU’AUTO 2011 organisé par le Club de Amateurs d’Automobiles Anciennes (3A)

Horaires d’ouvertures :
Vendredi 4 Novembre 2011 : 10h00 / 20h30
Samedi 5 Novembre 2011 : 9h00 / 19h00
Dimanche 6 Novembre 2011 : 9h00 / 18h00

Tarifs : 11€ et gratuit pour les moins de 12 ans. (8€ pour les groupes de plus de 15 personnes)

Parking gratuit pour les anciennes de plus de 30ans et 5€ pour les autres.

Site : www.epoquauto.com




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Qui va à epoqu'auto à Lyon ?????? le 04 ou le 05 ou le 06 dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je n'est pas le pied dans le plâtre je 'est pas de plâtre a faire mais j'y vais pas il faut que je fasse des économies l'une de mes filles viens de casser encore une fois ses lunettes a mon avis elles ne devait plus lui plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 404 pêche à la ligne et vraiment super. Une belle animation pour les "minos"
Et la 4L rouge c'était quoi comme model? Origine ou modif maison?

Belles images.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' intieque pas, les jeeps henry les a prises en photo je pense qu'il va bientôt les mettres sur le site.

A+ Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
alors Henry les images


Ça vient soigner pas impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers 21 a écrit:
Ohhhh ... henry ! Mais qu'est ce que tu fais?

d'accord avec toi sa commence a être long mais s'est vrai que notre amis Henry commence a se faire vieux donc comme beau du 3eme âge il commence a aller moins vite et a perdre la mémoire
Henry tu doit mettre des photos sur l'ordinateur ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheJeep71 a écrit:

Henry tu doit mettre des photos sur l'ordinateur ok


Et non les lancer contre l'écran (ça marche moins bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
TheJeep71 a écrit:

Henry tu doit mettre des photos sur l'ordinateur ok


Et non les lancer contre l'écran (ça marche moins bien)

pourquoi tu a tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...