HENRY 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour à tousSamedi j'ai eu un probléme avec la levier de la boite auto sur le JK Le levier est resté bloqué en marche arrière contact coupé donc impossible de démarrer , j'étais en panne à un rond point. On appel europe assistance pour être dépannée et livraison au garage Jeep pour Lundi pour trouvée la panne Photos prise par TheJeep71 samedi à midi Je vous donne des nouvelles de JK Lundi après avoir téléphoner chez Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 faute a pas de chance bien venu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et oui c'est la vie par contre pas mal pour voir les dessous de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 leglaude a écrit:faute a pas de chance bien venu au club Merci Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Juste pour info tu as à côté du levier de vitesse un petit bouton reset sur lequel il faut appuyer si ta boite est bloquée. Il a pour effet au moins d'annuler la fonction de blocage[img][/img][img][/img]tu trouve se bouton sur toutes les boites autos ou seulement sur les JEEPS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Victoria Genève a écrit:Juste pour info tu as à côté du levier de vitesse un petit bouton reset sur lequel il faut appuyer si ta boite est bloquée. Il a pour effet au moins d'annuler la fonction de blocageA + Didier[img][/img][img][/img]merci pour l'info y a t'il une procedure pour le reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et ça donne quoi henry il t'ont dit quoi au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 stephan a écrit:et ça donne quoi henry il t'ont dit quoi au garage ?Rien il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 dis leurs de faire le reset comme didier t'as dit on ne sait jamais ils ne connaissent peut être pas la manip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sa serais quand même grave que les garages ou concessionnaires JEEPS ne connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu a des nouvel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 leglaude a écrit:Tu a des nouvel ?OuiLe câble du levier de la boite auto était grippée ( le JK à 3 ans et demi et que 10 000 km ) voila le problème .Jeep à Chalon on démonter et changer le câble la prise en charge par Parts Jeep ( 128 € ) .Je vais le chercher Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super je suis content pour toi et cadeau sympa de la part de Parts Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Victoria Genève a écrit:Henry on t'avait dit au Salon de Genève cette année c'est un Diesel......... Mais non je rigole..........Biz Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 TheJeep71 a écrit:super je suis content pour toi et cadeau sympa de la part de Parts Jeep bin moi je n'ai pas eu de cadeau de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu l'as pas achté chez Parts Jeep non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ahhh... il ont quand même trouvé chez Jeep à chalon? C'est quand même pas des lumières et ils y sont arrivé???!!!???Vivement Samedi que tu retouve ta belle...Ils t'on prêté le dernier Grand cherokee pour rentrer?? Merci à la garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Jeepers21 a écrit:Ahhh... il ont quand même trouvé chez Jeep à chalon? C'est quand même pas des lumières et ils y sont arrivé???!!!???Vivement Samedi que tu retouve ta belle...Ils t'on prêté le dernier Grand cherokee pour rentrer?? Merci à la garantie ... faut peut ette pas réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 TheJeep71 a écrit:Jeepers21 a écrit:Ahhh... il ont quand même trouvé chez Jeep à chalon? C'est quand même pas des lumières et ils y sont arrivé???!!!???Vivement Samedi que tu retouve ta belle...Ils t'on prêté le dernier Grand cherokee pour rentrer?? Merci à la garantie ...faut peut ette pas réverJ'ai récupéré le JK Jeudi à midi ( je suis content ) Pour le prête ( non rien par le garage et l'assurance )Fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Content pour toi !!!Ahhh.... l'électronique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites