Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut a tous , ma nouvelle Jeep Vient de m'etre livrée ce soir :c'est le cousin d'un pote qui m'a fait ca d'apres des photos de la mienne , qu'es que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super il y a un sacré boulot de ferronnerie plus qu'a la peindre et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Effectivement il y a du boulot!Je la trouve très bien comme ça, pour ma part pas de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour moi non plus, pas de peinture. Ca laissera tout les détails de cette fabrication artisanale !Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 peut etre juste la laqué cause humidité egale rouillepar contre un trés bel ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 leglaude a écrit:peut etre juste la laqué cause humidité egale rouillepar contre un trés bel ouvrage Super Thierry J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympat oui, juste un coup de verni pour ne pas que la rouille la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je la trouve trés belle dans sont jus.superbe réalisation.J'en est une qui ressemble un peu a ca je vais prendre des photos et je les envoient.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites