CRESPIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici une petite vidéohttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jO0h5U5JSOYA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Perso, ca me marque : "cette vidéo est privée" ...je peux pas la lire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J' ai fait une petite erreur sur youtube.J'essaye plus tard de le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pareil que Jeepers21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour à tous2ème éssai A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ALORS PERSONNE Y REGARDE NOTRE SUPERBE VIDEO ?A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous2ème éssai A+ Patrice Des grands enfants Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si tu avais été avec nous je pense que tu aurais fait la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je ne peux pas le lire a 0.19 elle redémarre a zéro et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il va falloir que tu change de PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il n'y a pas que le PC qui faudrais que je change jusqu'a maintenant je n'avais pas de problème pour liree une vidéo je vais voir si je peux en lire d'autre on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 En plus la vidéo est en haute définitions progrés oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super la petit vidé l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Beau petit coin ! Beau petit passage ! On s'amuse hein? Maintenant qu'il pleut, vous n'avez plus qu'a y retourner ...Mon beau père qui est pêcheur verrait ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pour être tranquille emmene le faire en tour en jeep il changera peut être d' idée. A+¨Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et ça vas ? Ton alternateur a supporté ? Des fois y aiment pas l'eau ces p...t'ing d'alternateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non pas de probleme j'ai mon ECLATOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites