leglaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 voila un sujet un peu plus joyeuxbin voila la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Joli !!! Du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Si cette fois il grèle sur une peinture comme ca ... y'a de quoi péter un plomb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Victoria Genève a écrit:Oups oublié la photo:[img][/img]désoléJ'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 la meme que Didier a mis mais c'est une autre vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Là : Y'A DU BOULOT !!!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tout simplement MAGNIFIQUE j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 une deuxième vue de la serie que j'ai mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 P'taing, la carrosserie est réduite au minimum vital, ça doit pas couter trop chèr en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 suis sur que certaine peinture valent plus chère que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 leglaude a écrit:faut aimer quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 leglaude a écrit:la meme que Didier a mis une autre vuJ'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 celle avec le drapeau américain ok par contre 'autre non sa fait trop charger mais bon après tout les goûts et les couleurs sa ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 HENRY a écrit:leglaude a écrit:la meme que Didier a mis une autre vuJ'aime bien J'ai demandé au un graphite de faire un devis .................Pour faire la même décoration sur mon JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un peu plus soft ... Mais c'est vrai que celle avec le drapeau Américain, elle déchire !!! moi aussi j'aimerai bien faire un truc du genre sur ma jeep, mais bon .... la banquière est pas d'accord .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 toute simple j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas moi ... quel gachis avec ce beau M715 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bin voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jeepers21 a écrit:Pas moi ... quel gachis avec ce beau M715 ....C'est pas un M715, c'est un J10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 leglaude a écrit:toute simple j'aime aussiCa?????? Désolé, mais c'est un M715, le J10, c'est celui là : Désolé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas d'accord! a la limite un J20 mais sur pas un M715.J10:J20:M715: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas convaincu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est spécialalors la je déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oups il y a erreur pour la première photo dessolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est sur ..... Au moins, le gars ce fait remarquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Jeepers21 a écrit:leglaude a écrit:toute simple j'aime aussiCa?????? Désolé, mais c'est un M715, le J10, c'est celui là : Désolé ..... le bleu est un gladiator J200 models de 1962 jusqu'à 1971 J10 et J20 modèles 1974 à 1988 plus de calandre gladiator (comme celle des M715 et 725)M715M725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 de toute façon on pouras mettre toutes les photos de JEEPS avec de belle peinture mais pour moi je pense que se sont les n'autres qui on les plus belle car elles ont la plus part du temps d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci de ses précisions Stephan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Stephan.Le 725 connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 5 avril 2012 leglaude a écrit:j'adore je trouve que sa lui va très bien bon après s'est mon avis attention a ceux qui dirons le contraire je les et je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 3 juin 2012 pas vilain dommage qu'il y a un manque d'entretien flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites