TheJeep71 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je lance un nouveau poste image de JEEP accidentéespas de souci l'arbre n'a rienvoila a vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et la mienne il y a 3 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et la saut d'omie d'un cabriolet par un Grand Chee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bin voila pour mon compte je ne metrais aucune jeep accidentée en penssée a ceux qui on etais dedant le vehicule sa me fait trop malbin voila j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 leglaude a écrit:bin voila pour mon compte je ne metrais aucune jeep accidentée en penssée a ceux qui on etais dedant le vehicule sa me fait trop malbin voila j'ai dit je pensais que c'était plutôt pour la Jeep que sa te fessais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mouais .... ca me rappelle mon accident d'y à deux ans ... pas marrant non plus !!!Pas de photos, mais beaucoup de mauvais souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la suis pas vraiment sur de moi la jeep a paris hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'aime pas les accidentsse n'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'aime toujours pas les accidentsse n'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais comment il à fait pour ce retrouver dans cette position là ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Voiture sur le camion, pas de frein, pas de vitesse, pas attaché, camion stationné avec une légère pente et BOUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites